FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Circonférence roue 700

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 12/06/2019 21:41
Bonjour Pour la mise en service de mon nouveau compteur Garmin, il faut indiquer la circonférence pour une roue de 700 Merci pour votre aide

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/08/2019 17:05

Bonjour Pour la mise en service de mon nouveau compteur Garmin, il faut indiquer la circonférence pour une roue de 700 Merci pour votre aide

ça dépends ...

- du pneu

- de sa pression

- de ton poids

- ...

tu prépare ton vélo comme pour une sortie, tu prends une craie et un mètre et tu fait un tour de roues assis sur ton velo et tu roule bien droit , par exemple en appui contre un mur ça marche bien ( evite le crepi, ...) tu fait ça 4/5 fois pour être sr de ta marque et tu mesure avec un metre.

envoyé le 29/08/2019 21:10

ça dépends ...

- du pneu

- de sa pression

- de ton poids

- ...

tu prépare ton vélo comme pour une sortie, tu prends une craie et un mètre et tu fait un tour de roues assis sur ton velo et tu roule bien droit , par exemple en appui contre un mur ça marche bien ( evite le crepi, ...) tu fait ça 4/5 fois pour être sr de ta marque et tu mesure avec un metre.

et ne pas mettre 2.25 par tour de roue .....smiley mr-green

envoyé le 30/08/2019 15:36

et ne pas mettre 2.25 par tour de roue .....smiley mr-green

ben quand t'as un petit coup de mou, surévaluer la taille de ta roue c'est bon pour l e moral smiley tongue-out

envoyé le 04/09/2019 21:02

Alors ma question.

Existe t'il des compteurs que l'on installe sur le vélo, sans s'occuper de la circonférence ?

envoyé le 04/09/2019 21:08

Alors ma question.

Existe t'il des compteurs que l'on installe sur le vélo, sans s'occuper de la circonférence ?

oui , les compteurs Linky .

Mesure en watts

envoyé le 06/09/2019 18:36

s'est quoi comme compteur Garmin ??

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE