Aller au contenu

Circuits alpes maritimes


Jean-Yves CHABOISSIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

quelqu’un peut-il me renseigner sur la possibilité de faire le trajet suivant:

partir de la pointe de l'observatoire (entre Agay et Trayas)et franchir les cols de (dans l'ordre)

pas de st Barthélemy, baisse de la croix de mourrefrey, baisse de l'aire, col de l’évêque, col des lentisques, col de notre dame,  col de la cadiere,col des trois termes, pour arriver à St jean.

merci d'avance ,bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, très pointu comme question.

En VTT ou en vélo de route?

La pointe de l'observatoire, je crois voir une route accessible "route", mais après j'ai trouvé le pas de ST bath du cotès de Salernes (pas mal loin, déjà)  et les trois termes en plein dans la pampa du bois de caillan.

Quant au St Jean de la fin , j'ai cru au début que c'était le St jean du cap ferrat dans les alpes maritimes, mais non, tu as un parcours plein pot dans le departement du Var, on dirait que tu n'as rien dans le 06. Gaffe à l'intitulé du post.

Je vais essayer de demander à mon frère, il tourne bien en VTT dans ces coins. C'est pressé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

non c'est pas urgent ; c'est simplement une prospection pour (peut être) l'année prochaine.

comme tu sembles être du coin que penses-tu de ce secteur (openrunner  identifiant 9361601);

il me semble que celui -ci présente des barrières incendies ici et là; interdits aux véhicules à moteurs !, mais qu'en est-il des vélos routes,pouvons nous passer ou pas?

faut-il mettre une croix sur ce secteur?

je te remercie par avance et accepte mes salutations sportives et cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...