FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Classement prono 9 TDF 2014

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 27/07/2014 09:12

Hé hé hé.

Bravo Laurent ! A toi le classement final et à Wallonie-France le classement par équipes !smiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/07/2014 09:49

Bravo Laurent ! A toi le classement final et à Wallonie-France le classement par équipes !smiley smile

Loin d'être fait car le général va tout bouleverser.

Par équipe le général coêfficient 4 va revenir au team Grand Ouest sans problème: 120 pts. smiley lol

Pour le classement individuel 4 vainqueurs possibles et c'est tout: Laurent: 176 pts - Pierre: 172pts - Yann: 170pts et J-Pierre Purcha: 168pts. smiley wink

Le résultat parisien va faire la différence.

Bonne journée

envoyé le 27/07/2014 11:36

Par équipe le général coêfficient 4 va revenir au team Grand Ouest sans problème: 120 pts. smiley lol

Pour le classement individuel 4 vainqueurs possibles et c'est tout: Laurent: 176 pts - Pierre: 172pts - Yann: 170pts et J-Pierre Purcha: 168pts. smiley wink

Bonne journée

Oui, pour le choix des joueurs qui pronostiquaient en aveugle sur cette dernière étape, il fallait tenir compte du prono du classement général. J'ai envoyé mon prono hier soir mais si j'avais pu le faire ce matin, la connaissance du prono de Yann m'aurait avantagé.

Là rien n'est fait puisque nos pronos 10 sont suffisamment différents pour bouleverser le classement final. A vue de nez, si Kittel gagne aujourd'hui, je remporte le TDF. Il va y avoir du suspense. 

envoyé le 27/07/2014 12:00

Oui, pour le choix des joueurs qui pronostiquaient en aveugle sur cette dernière étape, il fallait tenir compte du prono du classement général. J'ai envoyé mon prono hier soir mais si j'avais pu le faire ce matin, la connaissance du prono de Yann m'aurait avantagé.

Là rien n'est fait puisque nos pronos 10 sont suffisamment différents pour bouleverser le classement final. A vue de nez, si Kittel gagne aujourd'hui, je remporte le TDF. Il va y avoir du suspense. 

kittel malade il fini sur une jambe .smiley lol

envoyé le 27/07/2014 12:36

Bonne journée

Je ne comprends pas ton classement!!où tu as vu Laurent 176 points ,172,170 et 168? 

envoyé le 27/07/2014 13:15

degenkol va tout exploser !!!!!

reste dans sa roue tu as une chance pour le classement ' c'est pas salembier qui risque de la prendre la roue avec son vélo de chez coca cola light .smiley lol

envoyé le 27/07/2014 13:21

Je ne comprends pas ton classement!!où tu as vu Laurent 176 points ,172,170 et 168? 

Il tient compte du prono du classement général (en considérant qu'il ne va pas changer).

envoyé le 27/07/2014 14:37

euh dans la montée des champs c'est l'as gagner pour rester dans la roues de ces canassons

il y a que tory qui tourne avec les canassons a Longchamp  il a meme vu riis ce matin .il commence a l'avoine le matin au petit déjeuner .smiley lol

envoyé le 27/07/2014 15:41

reste dans sa roue tu as une chance pour le classement ' c'est pas salembier qui risque de la prendre la roue avec son vélo de chez coca cola light .smiley lol

7268m de D+ mon p'tit BH en 5 jours smiley tongue-out

envoyé le 27/07/2014 16:06

on veut voir la preuve !!! Hop Salembier sur strava et que ça saute !!!!

Suis pas un rigolo comme ce Strava !!!!! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

Sport pulsion astana

Oisans tourisme 1ère semaine

La Drômoise