Aller au contenu

Classiques (2020)


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Je propose ce fil pour les discussions relatives aux grandes classiques, déportées en automne cette année pour les raisons que l'on connait.
La Flèche Wallonne débute demain et la doyenne, Liège-Bastogne-Liège, dimanche. 
Je n'attends pas la première course avec impatience. Comme souvent cela risque de se concentrer dans le mur de Huy. Liège-Bastogne-Liège risque en revanche d'être intéressante avec pour la première fois un Julian en arc-en-ciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents de marque sur la Flèche, coincée cette année entre le championnat du monde et Liège

Hirschi et Pogacar sont là par contre, avec tout de même un petit handicap, la Flèche sourit la plupart du temps à des coureurs qui ont déjà l'expérience du Mur de Huy, qui savent à quel endroit il faut porter l'accélération décisive

Pour Hirschi c'est la première, Pogacar était déjà là l'an dernier mais avait fini à plus de 6 minutes

Du coup parmi les coureurs qui ont déjà fait des places sur cette course et qui sont en grande forme, je verrais bien Kwiatkowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...