Aller au contenu

Classiques (2020)


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Ciao Guillaume

Juste une petite réflexion sur ton Avatar, rien de méchant bien au contraire: notre ami Pozo. il aurai pas les même pbs que moi après ces misères? il poil "tordu" sur son vélo?😃

Personnellement je trouve qu'il est génial ce garçon, parce que je sais ce que c'est de compenser tout le temps sur le vélo avec une épaule et un coude "raccourci" après de multiples opérations (5 pour ma part de ce coté "gauche"), mais de la à frotter chez les pros il y a un monde, et il le fait plutôt bien voir mieux que cela.

Longue vie à lui sur son vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Gand Wevelgem, course passionnante qui m'a rappelé la grande époque d'Eddy Merckx où tous les meilleurs s'en allaient et s'attaquaient à 80 km de l'arrivée ... on en redemande des scénarios de courses comme celui d'aujourd'hui ..

Dommage pour Van Aert, très,très marqué par son adversaire Van Der Poel ...  

Bien aimé également les commentaires de Thomas Voeckler , qui pour la première fois était au micro en studio et non sur la moto .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, je trouve quand même bien dommage l'attitude de VDP, car ils auraient pu s'expliquer au sprint tous les 2 , on aurait su qui était réellement le plus fort, le plus rapide entre eux 2, après une telle course..

au lieu de cela ,il préfère neutraliser Van Aert et se contenter ensuite de la dernière place du groupe ...  perso,VDP m'a déçu sur ce coup là , car il vaut beaucoup mieux que cela ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu le direct de "la Fleche Brabançonne", la chaîne l'équipe retransmettra la course en différé Lundi Prochain 19 Octobre, jour de repos sur le Giro ...

l'occasion de voir Julian remporter son premier succès avec son beau maillot arc en ciel sur le dos,mais où il a également repris le risque de lever les bras avant la ligne,comme le souligne "Vélo 101" dans "on a aimé,on a moins aimé"  , alors qu'il avait déclaré , qu'il ne le referait plus ..😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Tours a trouvé la formule pour devenir une très grande classique , c'est mon avis !!!

J'adore me rendre sur les courses , rien ne remplace l'attente de les voir surgir , toujours épaté par leur performance !!!

Un peu naif , je sais , mais je ne changerai plus .

course d'hier : 

Enfin , ce que j'en ai vu et filmé .

Déçu pour "Beubeu" , il est vraiment de plus en plus fort !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a très justement expliqué qu'il marquait le coureur le plus dangereux. 

Si vdp devait en vouloir à tous les gars qui roulent pas sur lui ou refusent se collaborer parce qu il est dans l'échappée ou le contre, il en voudrait à 90% du peloton.

Sans doute pour ça qu'il part en solo même lorsqu'il peut se servir d'un allié de circonstance pour pas se taper trop de bornes en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, très beau vainqueur ce Pedersen, il y a du potentiel chez ce garçon .. d'ailleurs en ce moment "explosent" beaucoup de jeunes talents très offensifs .. perso,j'en arrive à les confondre un peu, puisque sur Paris-Tours, c'est également Pedersen,mais Casper de son prénom, on a aussi Soren Kragh Andersen,vainqueur de 2 belles étapes sur le Tour , sans oublier Marc Hirschi .. et bien d'autres,encore, comme Pogacar  ..  une belle génération de coureurs combatifs qui fait surface   ..      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...