Aller au contenu

Clee dongle+


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

bonjour 

j'ai  recu ma rallonge et ma clee usb dongle + j'ai banche la rallonge sur mon pc 

et a l'autre bout le dongle + a cote du vélo 

mais sur swift  aucun capteur n'est reconnu 

sur une autre appli j'ai la cadence et. sur une autre apli j'ai la cadence et la clée

d'ou ma  question ca provient de quoi   j'ai brancher la rallonge sur mon pc tour  je sais pas si ca une importance ou il faut un portable

merci pour vos reponses🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne dites pas quel protocole utilise le dongle que vous avez acheté.

Vous ne parlez pas non plus de votre traîner et sur quel protocole il diffuse.

Idéalement en ant+ les problèmes sont moins grands car il peut diffuser vers plusieurs sources et vous donnez le choix des branchements tandis qu'en Bluetooth si il y en a un de synchroniser avec votre logiciel les autres ne peuvent plus être vu.

Si vous êtes sur une tour (ancienne) elle va devoir aller chercher les bons pilotes (Windows) pour pouvoir utiliser votre dongle mais avec les nouveaux systèmes comme Windows 10 ça devrait être très transparent. Personnellement je suis sur Mac os et ma clé ant+ diffuse et reçoit avec le tacx neo sur Zwift sans problèmes.

Si vous avez une clé Bluetooth assurez vous que Zwift ou une autre application qui serait lancée même en arrière plan ne soit pas connectée sur le Bluetooth.

À suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos reponses

mon homtrainer est un elite sans connection  hier j'ai bataillé pour trouver le probleme

j'ai reussi  tard dans la soirée a connecter mes capteurs puissance ,cadence,et cardiaque

je  suis sur l'appli bkool  par contre j'ai bien les parcours mais pas en video faut  il etre inscrit sur premiun pour voir les videos

merci pour vos reponses😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...