Aller au contenu

Club ou cyclistes sur arcueil (94)


Nicolas DUBOIS
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'emménager sur Arceuil dans le 94. et je suis a la recherche d'un club ou de collègues velocipedes dans le coin. 

En gros j'ai le niveau d'un cyclosportif moyen, 2 sorties semaines avec des moyennes de 30,32 sur vincennes et en vallée de chevreuse des 80 bornes a 26, (voir 27 lorsque je descend a toute berzingue) grand max 

 

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur :-)

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a le circuit autour du MIN de Rungis qui pourrait t'intéresser, le mardi et le jeudi, il y a des groupes qui roulent, à partir de 16 h 30.

Je pense que il est plus près d'Arcueil que Vincennes, en plus le bitume a été refait, il est éclairé.

Sinon, il y a des groupes qui partent du Christ de Saclay , le dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi rejoindre le club de Clamart, qui nn'est pas très loin de chez toi. Il y a tous les niveaux, du jeune coursier au cyclo sportif du dimanche en passant par le pistard septuagénaire. Sinon, au niveau des circuits, comme l'ont dit les autres, tu peux aller au circuit de Rungis ou en Vallée de Chevreuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Alexandre ALLOUL

bonjour !

j'habite arcueil et je cherche aussi un partenaire de route pour le week end ou semaine

êtes vous toujours dans le coin?

je sors en moyenne 60-70kltous les dimanche en club mais j'aimerais bien changer un peu !

mon numéro 0615331982 si vous voulez qu'on se fasse une sortie en août

 

alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
 Share





×
×
  • Créer...