Aller au contenu

Cochonou


Rémy LORIOT
 Share

Messages recommandés

oui, bah moi je risque pas de l'acheter, ce maillot! j'y crois pas, une équipe pro "cochonnou"; si c'est vrai j'en reviens pas, c'est la honte et la risée assurées; Chavanel mérite autre chose qu'un tel maillot! et puis il va falloir se mettre à bouffer du saucisson bien gras pour gonfler les recettes du sponsoring! vraiment, c'est vrai, cochonnou?!

alain guillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca traduit bien ce qu'on voit aujourd'hui dans les rues commerçantes : de moins en moins de commerces de bouche et de plus en plus de services et produits technologiques. En tout cas, dans le peloton, AG2R et Cofidis ça ne me fait pas rêver. "

Et Europcar et FDJ, tu apprécies ?

Bon, il te reste le "Sojasun" - mais sans le "Saur", ça c'est pas du hareng !  💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Daniel, du pinard "basique", type Glapion ou Kiravi ...   😆

Au fait, sais-tu à quoi correspondait l'ajout "Paloma" ?? Le maillot portait bien l'inscription "Margnat-Paloma" plus le nom d'un constructeur de vélos dont le nom m'échappe ...

Souviens-toi de Bahamontes, alias "l'aigle de Tolède", toujours en vie, chez lui, au bon cagnard espagnol, et offrant une ligne irréprochable à plus de 80 balais ...   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...