Aller au contenu

Cofidis nouveau manager


Julien JAMET
 Share

Messages recommandés

Mais pour Cofidis il faudrait gagner des étapes de grands tours, pas du tour du Cantal.

On ne peut pas comparer un gars qui ne gagne pas, dans un tour, qui se place après la 20 ème place avec quelqu'un qui termine dans les 3 premiers et qui gagne une étape, ou plus. Si Nacer le ferait, ce serait super.

Il n'est pas nul , il n'est pas aussi bon qu'il le croit mais il va s'améliorer, sûrement, avec Vasseur, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cofidis c'est une équipe française, d'accord mais surtout nordiste; il leur faut des gars pour les classiques du nord, c'est dans les gènes de l'équipe. Quand on veut courir deux lièvres à la fois on n'en a aucun. Lefevere s'est presque toujours concentré sur les classiques "flamandes" avec le succès qu'on connait. Le classement général au Tour il laisse(ait) çà à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte le temps et penche-toi sur les résultats de Romain Feillu. Un coureur qui a multiplié les podiums au plus haut niveau. Il n'avait rien à envier à Nacer Bouhanni dans le registre du sprint. 

Il a obtenu ses résultats sans train, sans trompettes ni fanfare dans un relatif désintérêt médiatique. Même dans le milieu du vélo,  il est resté discret. C'est dans le mot "discret" que doit se cacher la clé de la notoriété..  

Bouhanni c'est 50% sur le vélo où il est un excellent coureur, c'est indiscutable. Le reste, c'est tout ce que tu veux sauf de la discrétion.. Un genre de télé-réalité appliquée au sport à l'exemple du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je déterre ce post, huit mois plus tard, parce que je viens de regarder ça:https://www.eurosport.fr/cyclisme/eurosport-race-porte-et-thomas-font-leur-apparition-valverde-toujours-leader_sto6813076/story.shtml

Cofidis quinzième devant quatre équipes de division un, seule conti pro dans cette situation.

Pour l'instant, résultat plus qu'honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...