Aller au contenu

Col de la Bonette


Laurent GEOFFRE
 Share

Messages recommandés

le col de la bonnette est pour l'instant toujours fermé.

dans le 05 le déneigement du Galibier a commencé, sensiblement même altitude, donc on peut penser que la bonnette ne devrait plus tarder vu qu'il y a eu moins de neige.

enfin pour suivre les ouvertures régulièrement, tu vas sur les sites des différents conseils généraux, 05,04,06 et a la rubrique inforoute tu trouves les informations que tu cherche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 Pour bien profiter de La Bonnette, il faut venir au DFU le Samedi 30 Juin prochain ... La route sera reservée aux cyclos !!!!   😃

 

🙄 Et puis le DFU, c'est toujours une épreuve super conviviale, organisée pour une bonne cause .... 10ème anniversaire cette année : venez souffler les bougies !!!! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DFU j'y serai, mais je suis conscient je ne ferai pas les 7 cols mon objectif c'est 4 avec un rève à 5 cols.🙄

je ne suis pas sur d'avoir assez de souffle à l'arrivée pour souffler des bougies 😛

si tu y es je te verrai probablement de dos 😄

Je crois par contre que tu commets une erreur, je pense que la route  n'est pas fermée pour le DFU. c'est dans le courant de l'été que certains cols de l'Ubaye sont fermés une demie journée pour les laisser aux cyclos (à vérifier cependant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...