Aller au contenu

Cols au départ de Grenoble


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

L'embarras du choix…

Col de Clémencières, col de Vence, col de Palaquit, col de Porte, tout ça en partant de Grenoble même (et si tu as du jus, il y a la montée de la Bastille qui t'attend de pied ferme).

De la banlieue (très) proche : Saint-Nizier, col de la Croix-Perrin (qu'on peut enchaîner sur les sources de la Molière, plus haut, mais route peut-être dégradée).

Un poil plus loin, mais le pied est largement dans un rayon de moins de 30 km du centre de Grenoble : le col de la Charmette, le col du Coq, le col de Marcieu, les quatre montées de notre «challenge du grimpeur» à Daniel Hardy et moi (Montaud, Noyarey, Mont-Saint-Martin, Chalais) :

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pour-les-cyclistes-du-38-challenge-de-grimpeur--28965

et puis Chamrousse, Prapoutel, Pipay, col des Mouilles, col du Barioz…

Encore faim ? 😃

Fais-moi signe en MP sur les cols qui t'intéressent dans cette liste. Pour info je serai sur place (c'est ma région d'origine) la première quinzaine d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais oublié que t'étais de Grenoble a la base Franck sinon je t'aurais directement contacté !

😃

C'est pas que j'ai pas envie de prolonger c'est que je suis pas véhiculé...

Sinon je me serais bien fait aussi la grimpée chronométré de l'Alpe le lendemain matin!

Je vous ce qui m'intéresse et jte MP pour la route précise Franck😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...