Aller au contenu

Combien de kilomètre par jour


Messages recommandés

bonjour Joachim

Tout est une question de planification et de connaissance de soi, au début il y a eu quelques ratés et avec le temps j'ai trouvé la bonne planification.

Les points délicats a bien gérer sont la semaine avant un gros événement, la ou les deux semaines qui suivent et bien placer de micros coupures deux à trois jours.

Mais cette année avec mon déménagement et une autre manière de vivre il va falloir que je me penche sur la question.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

"Mais cette année avec mon déménagement et une autre manière de vivre, il va falloir que je me penche sur la question."

Tu vas te retrouver plus loin ou plus près de ton lieu de job, Patrick ?

Quelle est donc cette mystérieuse "autre manière de vivre" ?? Colocation ? Installation d'un harem 🤐  ? Séparation-divorce 🙁  ? Départ en retraite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 kms pour faire Toulon-St Mandrier et retour !!!!!!!

Je sais pas par ou tu passes, le tour de la rade fait pas 20 kms !!

En tout cas, sympa d'être dans cette région ou on peux rouler quasi toute l'année sans craindre les intempéries .. et d'avoir un boulot qui permet de le faire..

 

Sportyvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yves

48km en moyenne mini souvent le soir je rallongeais un peu. mini 48km maxi 60km.

Matin départ de la Coupiane, à la Seyne bord de mer. arrivée CIN sud

Soir Départ du CIN sud bord de mer Jusqu'à la Seyne, Arrivée à Toulon route qui contourne Toulon avec la cote de Favière voir montée au Revest. l'hiver traversée de Toulon puis piste cyclable.

Bonne journée

Patrick

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...