Aller au contenu

Combien de kms ce mois ci ?


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Royalement 700km ce mois-ci: faiblard... mais il faut aussi bosser, et il y a pas mal de sorties de VTT, beaucoup plus courtes que ce que je fais en route...

Un peu plus de 6000m km cette année; je ne compte pas le dénivelé, la moindre sortie que je fais en sortant de chez moi m'amenant souvent à dépasser rapidement les 800m... ça doit faire quelques bons mètres de bosses avalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la il y a du niveau,,eh connard  tu va m'expliquer quand tu te lève tous les matin a 5h30 et tu te couche vers 23h00 que tu travail en gros a 80km de chez toi  (entre les deux ce n'est que du travail) quand tu peux chevaucher le vélo mais a priori toi tu sais faire.

Et ci ta vie s’arrête a m'emmerder sur v101 et bien mon pauvre gars ta vie est bien triste..

 

je te laisse a ta vie avec tes œillère  pauvre type

 

 

je te laisse déblatéré sur ce sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donne moi la solution......... j’arrête la boite je vais pointer a l'anpe ou adhère a un syndicat toucher le Rsa et diverses allocation..........va y je t'écoute......

 

Juste pour dire a la différence du garau lui  trouve  normal de faire 50 km par ci par la et que ci tu ne trouve pas le temps tu est un %@!? mais dans ça petite tête ne conçois même pas que d'autre personne n'on pas toujours la possibilité de le faire..et que peut être aimerais le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fait quoi.. je me suicide je dit a ma fille tes étude ces fini va bosser chez mcdo je vend la baraque et vie en hlm avec le rsa un..... je fait quoi..

 

tu crois que cela est facile pour tous le monde ..........ce qui est impressionnant ceux sont des guignols comme toi qui n'imagine même pas que d'autre personne ne puissent pas toujours faire ce qu'il veulent mais ça tu es a mille lieux de te l'imaginer même le concevoir.

 

Peut être aurais je du faire plus de vélo pour avoir le cerveau beaucoup plus ramolli pour te ressembler je me serais poser beaucoup moins de question...

Par contre toi arrête de pisser parce que ce qui te reste de cerveau  ce barre par ta bite.............

 

J'en arrêterai là car ma réponse a sur ce sujet étais a prendre au second degré mais pour toi cela doit être trop dur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis quelques pages et me rend compte que tu t excites tout seul.T insultes Jo un peu gratuitement quand meme.Chacun sa life t as décidé de te mettre a ton compte tu connaissais les enmerdes que ca occasionne...J ai bossé week end jours fériés pas de ponts pendant 15 ans et forcément ca se résumé a 5000 bornes par ans(heureusement pour moi,j ai pas besoin de beaucoup de bornes pour etre bien).Donc un jour j en ai eu plein le cul  pris par les couilles et reussi a trouvé un boulot ou je débauche a 17h payé 14 mois et 9 semaines de congés.Le plus dur a ete de l annoncer a mon ancien bosse.Je me suis dit si j avais su putain...J ai fais 8400 bornes l an dernier et suis qu a 6300 cette année pour le moment ...rien d exeptionnel,mais j en ressent pas l envie d en faire plus!Et ne jalouse pas ceux qui ont font plus,tant mieux pour eux.Ah si ,ceux qui m enerve sont les profiteurs du système et qui font du velo au frais de la princesse"nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 🙄  juste que avec une camionette avec l outillage et le materiel pour bosser dedans quand je sreais a 25 km je serais bien dans la merde

 

Et oui l garao. Ouvre les yeux tous le monde ne travail pas a endroit fixe de plus toi sui prone sue certains interlocuteur ne lise pas et ne comprenne pas tes messages eh bien escuse moi mais toi non plus car cyril lui les a lu 

 

Allez je te laisse a tes bonnes ecriture et ocupation sur v101 toute ta vie a si ton velo aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est vrai mais avec le téléphone ce n est pas evident

 

Ceci dis ne fais pas semblant de comprendre pour une fois soi mouins idio. que d habitude

 

Sinon quand tu as ton outillage et ton materiel dans ta voiture

Tu m explique comment tu fais pour la laisser faire 25 borne 

 

 tu fait quoi quand tu arrive sur le chantier

 

On ne travail pas tous au chaud dans un bureau au même endroit tous le jours

 

Tu peux le comprendre ca ou cela est trop compliqué pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...