Aller au contenu

Combien de kms ce mois-ci (2018)


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

pour ce 1 er mois de l'année , jai nommé Janvier ........856,34 kms ...

.....sur 11 sorties soit une moyenne de 77.84 kms par sortie effectué en 3 h 05 ' 47 " à 25.20 km/h , une sortie de moins qu'en 2017 mais ...14.92 kms de plus , pourtant c'était pas gagné entre mon lumbago et une météo moins clémente !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'avais pas regardé ça de près et quelle surprise ! J'ai 23 sorties ce mois ci. Le kilométrage moyen est faible, en raison des cyclo-cross et de l'entrainement "tout-terrain", mais c'est étonnant, parce que généralement, je suis plutôt à 17-18 sorties par mois, ce qui est déjà serré question emploi du temps.

Pour les km, ça fait 1 364. J'ai fait plus en janvier, une année ou je m'étais fixé comme règle de ne jamais faire moins de 100 bornes par sortie. Mais je me suis bien mieux amusé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, honnêtement, vous habitez tous Biarritz ? Ou alors vous êtes retraités de la fonction publique ? Ou alors vous êtes voeufs sans enfant ? Ah j'y suis, vous pédalez de nuit... Car moi, si je fais cette distance en janvier, j'y gagne au minimum un divorce.

 

On s'est déjà tous empoignés sur le sujet, donc je fais court.

En gros, tous ceux qui roulent beaucoup ont adapté leur vie au vélo et ceux qui roulent moins adaptent le vélo à leur vie. Autour de ça, il y a autant de variantes possibles que d'individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisqu'il faut des cas particuliers, allons-y. 252 km en 7 sorties. Et c'est 210 de mieux que l'an dernier, je n'avais pas souvenir d'un janvier 2017 hivernal.

Sur les 7 sorties, 6 en gants d'été et jamais un pneu mouillé. Si tout va bien ce sera 740 km fin de semaine 8 (loi des 10% appliquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... il doit bien y avoir moyen de concilier l'eau et le vélo : le pédalo !!!"

Il y a de cela plus de 30 ans j'avais espéré que les pédalos deviennent nettement plus efficaces. C'était l'époque où Kyle s'intéressait au problème.

Avec au guidon un champion olympique et des foils, le mec n'arrivait à " décoller" que quelques secondes si je me souviens bien.

PS :

Apparemment je ne suis pas le seul à y penser :

https://www.stuff.co.nz/business/innovation/90820686/Hydrofoil-water-bike-to-launch-before-Christmas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es comme nous... 😆  

200 bornes de course à pied, faut les caser !

J'ai fait aussi de me lever à pas d'heure pour rouler avant d'aller bosser.

Pour le reste, ça n'a rien à voir avec la guerre des tranchées. Quand je sors sous la pluie et dans le froid, je suis équipé en conséquence. Donc c'est du plaisir, rien de difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...