Aller au contenu

Combien de kms ce mois-ci (2018)


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

1039. Je travaille aussi mais je rentre plus tôt que toi😉

C'est quand même rare que je dépasse les 1000 en janvier. je fais surtout mes km le WE; certains soirs je sors avec les lampes si il ne fait pas trop moche.

Il a plu assez bien en janvier, mais je remarque que c'est lors des hivers pluvieux et doux que je fais le plus de km. De plus il y a souvent beaucoup de vent, ce qui durcit les entrainements. Et au printemps çà roule "tout seul".😄

Bah tu es bien parti, presque 500 en janvier c'est une base que tu dépasseras allégrement en printemps et été. 500km/mois çà te fait déjà 6000 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ce mois ci 210 kms course à pied environ 4h30 à 5h00 par semaine.

Velo : 0 kms.

J'admire ceux qui font du vélo avec ce temps hivernal, j'ai fait ça pendant 29 hivers mais cette année je n'y ai pas arrivé ça fait bizarre je n'ai jamais arrêté le vélo pendant 30 ans depuis 1989 mais cette année pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mois ci 210 kms course à pied environ 4h30 à 5h00 par semaine.

Velo : 0 kms.

J'admire ceux qui font du vélo avec ce temps hivernal, j'ai fait ça pendant 29 hivers mais cette année je n'y ai pas arrivé ça fait bizarre je n'ai jamais arrêté le vélo pendant 30 ans depuis 1989 mais cette année pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

981 km seulement en février contre 1390 l'an dernier.

Il faut dire que la température moyenne a été de 0,8°C à Uccle contre 4,6 en janvier, çà n'incite pas à faire beaucoup de km.

Je vois sur Strava des coursiers qui ont roulé beaucoup tout l'hiver et qui sont malades, grippés. Trop affûté quand il fait très froid, ce n'est pas bon.

Pour l'ensemble des 2 premiers mois je dépasse quand même les 2000 km, ce qui pour moi n'est pas mauvais.

Sans compter le footing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...