Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page
Reprise sérieuse pour ce mois de mai, malgré un Mistral omniprésent j'ai réussi à faire 1481 km, mon record pour un mois de mai.
Bonjour, pour moi à peine mieux en mai qu'en avril.
270 km. J'espère que juin sera mieux.
Emmanuel
MAI
Vélo : 1644 km 15 sorties.
Marche : 178 en 15 sorties.
Depuis le 1er Janvier : 6161 km vélo.
526 km Marche CàP
200 km, seulement mais à cause de mon amputation récente, j'ai été obligé de réduire !!
Je repars demain
Bonne journée à tous
Je ne connais pas de proverbe pour Juin, mais toutes les sorties soit sous la pluie, sous la menace de la pluie.
A vous lire les gars vous faites fort !!!
Tandis que moi depuis 3 semaines, que dalle, à cause de mon amputation !!
Bravo les mecs
Jean Marie
Moins bien que juin, 958, car il fait bcp trop chaud pour moi, l'efficacité, le plaisir et le bien-être s'envolent sous cette canicule, plus de montagne depuis 8 jours, il m'a manqué une sortie jeudi pour atteindre les 1000, problème de santé récurrent...
Réponse au message de Pierre-Yves DESSIMOZ
Moins bien que juin, 958, car il fait bcp trop chaud pour moi, l'efficacité, le plaisir et le bien-être s'envolent sous cette canicule, plus de montagne depuis 8 jours, il m'a manqué une sortie jeudi pour atteindre les 1000, problème de santé récurrent...
que mai , bien sûr!
Un tout petit 360km.
Mieux que mai mais j'espérais mieux.
Ça sera pour le mois prochain si la chaleur se calme.
Bonne route à tous.
1153 km pour ce mois de juin, dont 47 de VTT (reprise), la canicule a flingué une bonne partie du programme, plus de longues sorties et une annulée jeudi dernier (plus de 40° prévu), sinon les 1400 auraient été bouclés
bonsoir,
pour ce mois de juillet 2019 : 1090 kms
soit 38 kms de plus qu'en 2018 .
sportivement Serge.
Je me contente de 650 km pour juillet.
C'est peu pour la plupart d'entre vous mais
C'est mon plus grand chiffre depuis 5 ans.
Petit mois de juillet par rapport à ce qui était prévu : 1080 km, les 3 cols de l'Ubaye ne sont plus à mon programme alors j'ai encore diminué les distances
954 km pour juillet. Remonté sur le vélo seulement aujourd'hui, depuis l'étape du Tour. A partir d'août ce sera cool maintenant.
moi juillet O km et oui j'ai honte c'est vacances je reprend dimanche a donf ..
bonsoir,
pour ce mois d'Août 2019 …..1024 kms soit 103 de moins /2018 mais 2 sorties de moins .
sportivement Serge.
Mon mois d'aout se limite a 425km mais avec les périodes de vacances sans vélo ce n'est pas si mal.
Emmanuel