Aller au contenu

Commentaires et chambrage


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je l'avais joué 1er aussi sur la foi de ses 2 courses italiennes 📢

Je pense qu'aujourd'hui la côte d'arrivée était plus dure que j'imaginais

Il reste demain, mais l'arrivée est plate après la côte des Tuilières, soit tout va péter, soit ça se jouera aux places et là Slagter, Vichot ou Herrada ont pris un petit avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier.

Faudrait trouver un ch'ti pavé à lancer dans la mare, pour nous sauver de l'ennui et de la monotonie...

Au rayon "chambrage",vraiment rien en stock de mon côté, mais comme je peine sur mes corrections de copies, si quelqu'un a une idée géniale pour qu'on trouve à s'occuper un moment, je prends volontiers le pavé au bond.

En attendant, juste pour "commenter" (c'est déjà un début de quelque chose...): bien contente de m'être plantée sur la Ruta del Sol. j'avais joué la sécurité en mettant Poels devant, mais je préfère largement que ce soit Valverde qui ait gagné, surtout de la façon  dont il l'a fait. Je crois que je vais vraiment finir par jouer comme je l'avais annoncé: pour les coureurs que j'ai envie de voir gagner plutôt que pour ceux que je pense capable de finir devant. Ce sera peut-être plus efficace, qui sait... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel dilemme... 😉

Chaque fois que j'ai fait des pronos pour le TdF et tout particulièrement ces 2 dernières années, j'ai été incapable (moralement parlant) de jouer Froome vainqueur. En 2014 ça m'a souri, en 2015 pas du tout...

Après sur ces courses du début de saison qui sont en plus "hors circuit général" les pronostics sont difficiles à établir, donc autant prendre des risques et se faire plaisir, sans regret. Quand les choses sérieuses auront démarré ce sera une autre histoire (d'ailleurs je sens qu'on va se marrer pour le Nieuwsblad, en regardant la startlist il y a de quoi donner un top20 très serré, alors pour prédire le podium...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Clémentine 😉 Tu es donc prof,collège ou lycée,voire prof des écoles-------------français (ce qu'il en reste !),math,svt,hist-géo,anglais ? Bon courage à toi.Mais revenons à nos moutons ! Les pronos sont intuitifs chez moi,ça passe ou ça fracasse ! Etat de forme des coureurs,profil du terrain-----------ensuite ma sélection s'opère.Bref,rien de bien original 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujette aux élèves qui anticipent les réformes de l'orthographe par leur créativité lexicale, à ceux qui n'aiment pas lire, ne savent pas écrire, à ceux qui pensent que Molière, c'est le français du Moyen-Age à peine actualisé, aux incrédules du commentaire composé (le traditionnel "ça sert à quoi, madame?") et aux réfractaires de la dissert: bref, prof de français en lycée....

Mais je noircis pour le fun, et le goût de la formule: aussi beaucoup de jeunes très ouverts, créatifs, et même cultivés. Plus que du courage, c'est souvent une énergie folle qu'il faut savoir mettre en œuvre... c'est comme les pronos: ça passe (souvent) ou ça fracasse (des fois...)...

Pour en revenir à nos moutons cyclistes, qui sont ceux qui nous occupent dans le post, après ce que tu viens de dire, tu as intérêt à ne pas te louper sur les étapes belges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel !!!!! Tout calme ici 😃

un prof des ecoles ridiculise les gens qui n'ont pas u la chance d'aller a l'ecole lon temps.

le moderateur devrait ouvrir le forum avec des gens qui on un cu I important avec obligation de lire moliere ou san-antonio

des profs qui son fiere comme un  bar -tabac.😕.

tu as fait fort cette semaine pour tes pronos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va squatter un peu ce post pour discuter entre coéquipiers du nom de notre équipe, sachant que les "Rookies" ne fonctionnent plus, il n'y a que 2 nouveaux sur 5

Robert avait proposé l'Atlantique Team, mais je ne suis pas trop chaud, déja parce qu'il me semble qu'on n'est que 3 sur 5 à être de l'ouest (ou originaires de l'ouest), et surtout parce qu'il y a déja 2 équipes "Grand Ouest" et "Bretagne Ouest", j'aimerais quelque chose de différent

Bien sûr, ceux des autres équipes peuvent aussi nous donner des idées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambrage, chambrage, quand tu nous tiens...

Ne t'inquiète pas, Jean-Claude, je me suis laissée aller une fois à une remarque sur l'orthographe, c'était trop tentant, mais je ne suis pas du genre à mépriser qui que ce soit, surtout pas ceux qui n'ont pas eu la "chance" d'aller longtemps à l'école - ou alors, je mépriserais beaucoup de mes élèves en difficulté, et je ne crois pas qu'il y en ait un qui puisse dire que j'ai jamais pu le faire...

Bon... je dois être plus fière que ce que je veux bien le dire malgré tout: prof de lycée, quand même, pas prof des écoles... Gros QI (et encore, pas si sure...) sans doute... mais pas terrible aux pronos comme tu as vu: t'inquiète pas, en fin de saison, le diplôme du meilleur pronostiqueur, tu as plus de chance de l'avoir que moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...