FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Compatibilité Campa Xenon

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 25/11/2019 11:58

Salut les fusées.

J'en appelle à vos connaissances encyclopédique du matos vélo car sur mon vélo de home trainer j'ai arraché la manette gauche. C'est une Campa Xenon 3 vitesses. Quelqu'un sait si d'autre manettes sont adaptables?

Merci.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/11/2019 08:05

Salut les fusées.

J'en appelle à vos connaissances encyclopédique du matos vélo car sur mon vélo de home trainer j'ai arraché la manette gauche. C'est une Campa Xenon 3 vitesses. Quelqu'un sait si d'autre manettes sont adaptables?

Merci.

Tu peux aller voir le catalogue campagnolo, les leviers du centaur 10 v

envoyé le 26/11/2019 20:37

Salut les fusées.

Merci.

Salut,

Mets une manette au cadre (à l'ancienne smiley wink ). Pour changer les plateaux sur un home-trainer, c'est suffisant.

A+,

David.

envoyé le 28/11/2019 09:07

Salut,

Mets une manette au cadre (à l'ancienne smiley wink ). Pour changer les plateaux sur un home-trainer, c'est suffisant.

A+,

David.

On peut adapter ça facilement? Pas besoin de support pour cette manette? C'est sur que si ya moyen j'opte pour cette solution direct!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page