Aller au contenu

Compteur


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Chez trek, la potence est vendue avec une pièce de fixation pour un support Garmin, donc  2 parties, à voir si je décidais d'en changer...Pour mon BMC, il existe aussi un support propre aux potences Easton, j'ignore la solidité, plastique ou métal? Si l'on achète un support plus court, j'en ai vu 2 aujourd'hui en magasin, il faut mettre le prix (au moins 50frs), autrement dit, je renonce pour l'instant. Quand on achète sur le net, on ne reçoit pas tjrs la pièce qu'il faut, normalement  ce support  convient pour les grands GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports avec élastiques sont très fiables mais vont directement sur le guidon ou la potence et ce n’est pas toujours ce qu’on veut.
pour ne  pas les nommer les k-edge en font pour (3xx, 5xx, 8xx) qui sont plus courts et prévus pour ces séries de Garmin. Sinon pour les séries (10xx) il faut acheter le modèle Xl des supports, ils sont chers mais ils sont bons.  le bracelet est une sécurité au cas où le support ou la fixation (ailette du Garmin) lâcherait  retenant l’appareil au guidon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un support de marque Garmin sur mon mulet pour un 820 mais de design où le Garmin arrive sur le devant du guidon mais au-dessus contrairement à certains supports où le Garmin est dans le même axe horizontal que le guidon.  Il mesure 10.5 cm hors tout comme vous dites, s’il était dans l’axe du guidon je n’aurais pas accès aux boutons à l’arrière du 820 (lap, start/stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.j'utilise un Bryton 310 avec cardio et fréquence pédalage depuis 4 années.plus de fonctions que l'on en a réellement besoin mais rien a signaler.j'ai pris un support a mettre sur le cintre sur ali express a 3 euro en port gratuit.rien a dire non plus.le site bryton fonctionne bien et on peut se mettre sur strava aussi.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...