Aller au contenu

Compteur Gps garmin ou wahoo


Michel CLAMOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon garmin 1000 explorer a 4 ans et n'arrive plus à charger, a plusieurs dysfonctionnements. Peut être dois je en changer. Je n'entends que du bien du wahoo element roam ou bolt. Mon critère de choix prioritaire est la lisibilité, clarté de l'écran quelque soit la luminosité extérieure, puis le contraste, la taille des chiffres. Puis l'autonomie. 

Vos avis ? 

Merçi. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je roule avec un Wahoo elemnt depuis plus d'un an , je ne peux te dire que du bien de ce GPS.

j'ai eus 2 Garmin avant, bon matos, mais pour cause de pannes, j'ai changer de marque.

tres lisible, tres bonne autonomie.je fais des sorties de 100 a 200 km, RAS .

le elemnt Roam est le nouveau modele de la marque. il a un ecran couleur. ce que j'avais avec les garmins, mon elemnt est en NetB et je trouve que ce n'est pas genant du tout.

GPS hyper facile a utiliser. ça se connect tout seul, idem pour les mises a jour,  bon apres, il faut etre sur de soi pour changer.mais je te le conseil, les yeux fermes. 

il y a beaucoup a dire et a expliquer, reporte toi aux notices pour voir ce que tu peux faire avec.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

      Situation à peu près identique à la tienne et... envie de changer. Mon vénéré bouclard m'a prêté un Garmin Edge 1030 dès sa sortie et j'ai craqué en dépit de ses (nombreux) bug. Après 20 mois d'utilisation, je ne regrette pas mon choix. Ecran couleur très lisible et particulièrement lumineux en toute circonstances (il accentue automatiquement  la luminosité lors des passages en zone sombre ( tunnel, sous-bois etc.)

    Le 1030 n'est néanmoins pas parfait: je lui fait - comme à tous les autres - un gros reproche. En cas de perte ou de vol, il n'est pas localisable,  à l'aide d'un portable ou d'un ordi, alors qu'un téléphone à 200 € possède cette fonction.  En outre, compte tenu du tarif, Garmin pourrait prévoir un code confidentiel pour activer l'appareil.

    Peut-être que GARMIN intégrera ces nouvelles fonctions dans le futur 1040.

  En tout cas, il vaut la peine d'être testé.

                                       Bien amicalement à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...