Aller au contenu

Compteur km lisible et fiable


Invité
 Share

Messages recommandés

Pas d'accord ! Y a pas que Sigma dans la vie ! Cateye c'est très bien, très fiable, très facile d'emploi pour le peu qu'on ne tape pas dans le haut de gamme, pas courant et très lisible. J'en ai un sur mon vtt depuis une douzaine d'année, et viens d'en acheter un sans fil pour mon route sur le net, parceque en boutique, on ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux compteurs cateye et pas vraiment content. Ils ont fonctionné correctement pendant une saison et après c'était la galère.

 

L'émetteur cardiaque est tombé en panne, ils affichent n'importe quoi par temps froid, ça "bouffe" les batteries à une vitesse inouï et ce n'est pas vraiment lisible.

Je vais repasser a du polar ou sigma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans que j'ai un ciclosport sur le vtt, je n'ai pas encore eu besoin de changer de batterie. Ok je ne roule pas souvent en vtt c'est vrai, mais il fonctionne correctement quand il est sollicité.

Je viens d'en commander 2 autres, un basic (cm4.1) pour le course et un (cm 4.2 hr) avec fonction cardio pour le mulet et l'entrainement au cardio pour un cout total de 49.90 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...