Aller au contenu

Compteur Neostrack


Jean-Roland LAISEMENT
 Share

Messages recommandés

Savez vous comment faire sur mon compteur Neostrack pour que l'indication des watts en temps réel ne fluctue pas avec des valeurs qui ne reste pas stablent de 20 à 30 watts d'ecarts. Je roule, je passe de 150 à 175 puis retombe à 138, bref pas très fiable. Alors bien sur j'appaire, je calibre et avec l'appli dédiée aux capteurs powerpro mais rien n'y fait. Quand la sortie est terminée le rendu est correct et aujourd'hui l'equilibrage entre pedale gauche et droite était parfait 50/50 (mercredi 49/51) mais ce qui m'intéresse c'est en temps réel pour pouvoir mieux cibler ma séance .

Jr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble normale .moi c  est pareil ca varie souvent de quelques watts! C est jamais un chiffre fixe .c est pas comme un compteur de vitesse .

Tes zones sont des fourchettes l important  c'est que tu reste dans la fourchette que tu désire 

Suivants les capteurs les valeurs sont envoyé toutes les 3 ou 5 secondes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour votre compteur de Giant j’ai un edge 820 mais ça doit se ressembler.

probablement que vous avez choisi d’afficher la puissance instantanée ce qu’il ne faut pas faire il faut absolument la pondérer sur 3 ou même 10 secondes.

c’est normal.  imaginez la variation de puissance juste sur un cycle de manivelles avec les deux zones points morts haut et bas. Affichez plutôt sur trois secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu tous les deux. Je me doutais que c'était les watts en instantané et j'ai cherché sur mon compteur Neostrack comment remédier au problème mais je n'ai pas trouvé de fonction pour le faire sur 3 ou 10 secondes pourtant je n'hésite pas à toucher à tout sur un compteur pour en connaître le fonctionnement. C'est nouvel appareil sur nouveau velo (Giant tcr). Cet aprem si je trouve pas je remets mon Garmin.

Jr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...