Aller au contenu

Connaître niveau batterie shimano di2


Erwann DELICE
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'appelle a vos connaissances.

je ne sais pas comment connaitre le niveau de batterie restant sur un groupe shimano di2 ultegra 6870 avec batterie externe, notamment sur le boitier de connexion sm-ew90.

 

quelqu'un sait il comment faire car je n'y arrive pas par le bouton de parametrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour Erwann, je ne sais pas si cette solution s'applique dans ton cas mais ou cas ou, voici la solution que j'ai mis en oeuvre suite à la recommendation de mon vélociste.

Je trouve plus direct d'avoir le niveau de batterie Di2 affiché sur mon compteur Garmin Edge. Cela me permet d'avoir le niveau de la batterie et son évolution sous les yeux en permanence, au même titre que la fréquence de pédalage ou la vitesse.

La solution est décrite sur cette courte vidéo YouTube. Il faut activer les sous-titres / cc pour avoir les explications en Français.

Pour moi qui ait déja eu à subir une panne Di2, c'est extrêmement rassurant et en plus j'ai découvert que que l'intégration Shimano Di2 / Garmin Edge était à double sens. Je peux aussi commander mon compteur Garmin depuis les leviers Shimano.

Peut-etre les autres compteurs ANT+ (autres que Garmin Edge) ont aussi cette possibilité.

Cordialement.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...