FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Conseil a connaisseur pour achat nouveau vélo

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 20/02/2016 16:58

bonjour a tous j'ai décidé de passer au vélo carbone j'ai un BH Zaphire alu et fourche carbone,il a 5 ans bon vélo  mais il y a mieux,j'ai 63 ans pratique le vélo depuis 20 ans environ ,4 a 5000 km par an,je recherche un vélo plus confort que compet,vous vous en douté,chez les vélocistes chacun dit la sienne ils vantent leurs vélos avant tout c'est normal donc bien que je leur face confiance un avis extérieur est toujours bienvenus.Voici les vélos retenus,Orbea Orca M30(celui la me semble plus compet que confort ,mais on me propose 30% de remise sur un 2015),un Specialized Roubaix SL4,Cannondale Synapse carbon 105,Lapierre Sensium 600cp,Look 765 Lime,Trek Domane 5.2,le plus cher.Voila si vous connaisser un peu ces machines votre avis m’intéresse ,je peut un vélo trop rigide et dur a emmner, mais pas non plus une chique molle.Merci avous et bonne route.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/02/2016 17:20

Bonjour,

certain à 100 % que tu ne seras pas déçu du synapse

confort et rendement sont au rendez-vous, plusieurs roulent avec ce modèle au club et aucun ne se plaint.

Par contre le groupe 105 un peu limite, ultégra serait mieux.

Orbea 30 % c'est tout de même intéressant

envoyé le 20/02/2016 17:51

donc Cannondale je note,merci pour l'info je regarde le prix en ultegra.

envoyé le 20/02/2016 21:19

Surtout fais attention à la taille,

il y a une différence entre synapse et super six par exemple

Si tu n'as pas la possibilité de l'essayer je demande au gars du club les bonnes cotes

envoyé le 21/02/2016 15:16

Dans le forum "route", ç’aurait été mieux...   ;-)

Bonne journée    smiley cool

envoyé le 22/02/2016 08:05

Pourquoi ? Tu aurais sans doute plus de réponses en postant ton sujet dans la partie du forum dédiée à la route, c'est tout.
Comme on dit, je dit ça, je ne dis rien...

Bonne journée   smiley cool

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page