Aller au contenu

Conseil en fortifiant


David MOUREY
 Share

Messages recommandés

desole  mais vous avez tendance a confondre fortifiant et produit dopant je ne pense pas que la spiruline es un produit dopant je pense que vous deviez sur le sujet et sachez que je fais duvelo pour garder la sante et non pour me la detruire et je n ai aucun interet a pendre de la charge pour des petiites coursette du dimanche.quand a l ex concubin de la pharmacienne il devie completement du sujet.je demandais conseil sur la spiruline donc produit naturel pas chimique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bion 3 c est bien perso j avais retrouvé bien du tonus et une amie a moi qui roule en prend et elle est bien mieux sinon lit ca ,  ils conseillent aussi le bion 3

http://www.medecinedusportconseils.com/2011/09/29/cyclisme-et-autres-sports-%C2%AB-je-prends-quoi-pendant-l%E2%80%99intersaison-%C2%AB-je-prends-quoi-pendant-l%E2%80%99hiver-%C2%BB/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve assez critiqueur sans meme  me connaitre tu te permet de me prendre pour un dopé si tu confond dopage et fortifiant je pense que tu as un lèger probleme .la spiruline est un complement alimentaire  la gellee royale aussi mais pas l aspirine  et le paracetamol. vaut mieux arreter cette discussion car sa part completement en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m 'entraine énormément et n 'en déplaise à certain si on veut tenir le coup des cures de vitamines le tout avec du repos(sieste si possible) ou de compléments alimentaires sont nécessaires perso je fais des cures des le mois de mars.

La spiruline est une algue naturelle qui sert de complément alimentaire en afrique, elle à de nombreuses vertues .E lle te permet d'etre plus endurant  c e qui te permet d augmenter tes  enrtainements en durée et en qualité ,ce qui permet évidemment d'avoir plus de plaisir et de meilleurs résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous ne sommes pas des pros et même avec 11000 ou 15000km / an, une alimentation revue et tournée vers les produits frais suffit à ne pas être carencé. Sinon, l'erreur provient d'un programme trop chargé, faisant la part belle aux intensités trop répétées. Mais j'admets que manger beaucoup de fruits et de légumes sans arrêt peut être contraignant et couteux. On en peut être à son top 10 mois dans l'année, donc il faut faire des courses (pour l'entraînement qualitatif) et se défoncer sur quelques unes ou l'on veut jouer les premiers rôles.

Ca fait bateau comme réponse et très simpliste, mais à observer pendant 8 à 10 mois ces règles, cela demande beaucoup de volonté.

Sportivement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David

je suis assez d'accord avec Joachim sur l'hygiène de vie à respecter.

Je rajouterai boire des tisanes, thé avec des épices comme le thym, clou de girofle, cannelle, curcuma ......

Pour ma part, je fais  une prise de sang une fois par an et je prends des séances de kinésiologie (étude du corps).

Je roule toute l'année 15000 km /an avec de belle sortie distance dénivellé, je ne fait que des coupures de 3 à 4 jours maximun.

Penser aussi que la récupération fait parti de l'entrainement.

Bonne journée

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...