Aller au contenu

Conseil pneu arrière suite crevaison


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce grand moment de fou rire... tu fais la paire avec Michel 😃

Pour la réponse à la question, c'est poubelle direct... Conti 5000 c'est un bon produit, essayé quelques sorties, plus de 1000 bornes et c'est très confortable, bon rendement et aucune entaille à déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" donc obligation de caquer dans un mouchoir jusqu'à ce que."

Pourkoi dans un mouchoir ??

Dans un "Sopalin", ça n'irait pas ? Eventuellement, tu peux "doubler" ledit Sopalin, voire "tripler" si tu caques "lourd"    🤐

Je dis ça, je dis rien, of course  ...

Et je te souhaite un rapide et complet rétablissement    😉    ceci dit, gonfler à 9, c'est au moins pour un type de 100 kgs     😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai loupé ta réponse.... mes excuses.

Oui mais si tu ne prends pas un minimum de précautions, moi je ne suis responsable de rien, héla bas mon ami!

Tout d'abord le chat, finalement c'est pas plus mal. Et avec l'argent économisé, tu vas pouvoir t'acheter une paire de pneus facile. Ne me remercie pas, entre copains c'est normal.

Pour tes dents, bon ok, c'est pas cool.

Celles du palais, une fois de plus tu as eu de la chance... imagine qu'elles eussent poursuivi leur chemin et qu'elles atteignissent le cerveau. Là, nous eussions pu parler de gravité, nous sommes d'accord. Tu t'en es tiré à bon compte.

Pour celles qui ont suivi une voie, hum, naturelle, je te déconseille de les réimplanter avant un nettoyage en profondeur. Je peux te donner de judicieux conseils en ce qui concerne ledit nettoyage.

Non ça ira..? Ah bon... je suis déçu là.

Bien entendu, lors de ta prochaine intervention sur les nouveaux pneus que tu as acquis grâce à moi, tu veilleras à les dégonfler. Tout le monde sait que la chaleur dilate et que jouer avec le feu est dangereux. L'un avec l'autre, ben oui, tu devais t'y attendre.

Si d'aventure ta maison avait subi d'importants dommages suite à ta manipulation plus qu'approximative, je peux aussi te donner de bons conseils pour...Non? Pffff, t'es difficile comme mec, toi.

Tu as pour 18.964 euros de frais? Ah oui quand même...

Heuuu, moi je vais aller rouler... on s'écrit, hein, n'hésite pas, ma porte t'es toujours ouverte. Oui oui, bisous, allez à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...