FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Conseil taille SIDI

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 02/04/2019 21:07

Bonsoir je viens vers vous pour avoir de l'aide au niveau d'un choix de taille chez SIDI. Je suis interessé par le modele WIRE 2 mais les grilles de taille sidi different d'une source a l'autre et il revient souvent de prendre une taille sup... 

Actuellement:

longeur de pied 265mm

chaussure SWORKS 6  taille 43

Que me conseillez vous? 

Par avance merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/04/2019 21:25

Bonsoir je viens vers vous pour avoir de l'aide au niveau d'un choix de taille chez SIDI. Je suis interessé par le modele WIRE 2 mais les grilles de taille sidi different d'une source a l'autre et il revient souvent de prendre une taille sup... 

Actuellement:

longeur de pied 265mm

Que me conseillez vous? 

Par avance merci

Effectivement pour les Sidi "normales" prendre une pointure de plus que les chaussures de ville.

Pour les Sidi Mega, pas besoin de prendre une pointure supérieure.

Mais les Wire sont dans le premier cas.

envoyé le 02/04/2019 21:47

Effectivement pour les Sidi "normales" prendre une pointure de plus que les chaussures de ville.

Pour les Sidi Mega, pas besoin de prendre une pointure supérieure.

Mais les Wire sont dans le premier cas.

merci pour votre reponse....du coup il faudrait que j'opte pour des 44?

envoyé le 03/04/2019 08:36

merci pour votre reponse....du coup il faudrait que j'opte pour des 44?

Bonjour,moi j'ai des "Sidi Shot" j'ai pris une demi taille au-dessus de ma pointure des chausssures de ville!! Et elle sont trés bien ajustées. J'ai également des chaussures "Mavic",même pointure que la pointure ville!

envoyé le 03/04/2019 11:37

Actuellement:

longeur de pied 265mm

Que me conseillez vous? 

Par avance merci

je prends les chaussures specialized en 42 et le SIDI en 43

envoyé le 03/04/2019 19:41

Actuellement:

longeur de pied 265mm

Que me conseillez vous? 

Par avance merci

Même longueur de pied 26.5, Sidi wire 43

envoyé le 03/04/2019 20:57

merci a tous pour vos reponses

Bonjour Maxence, rends toi chez un vendeur cycle qui les vend, essaye les et si elles te vont achete les. 

envoyé le 03/04/2019 21:19

Bonjour Maxence, rends toi chez un vendeur cycle qui les vend, essaye les et si elles te vont achete les. 

Cest ce qui est prevu smiley laughing 

envoyé le 04/04/2019 16:00

Si cela peut servir a d'autre le verdict est une taille 43 chez SIDI !!!

Chaussure essayée et achetée chez mon velociste smiley lol

envoyé le 06/04/2019 18:17

Des chaussures cela s,essaye .on n'achete pas par internet 

Cet argument c'était vrai il y a 40 ans quand il y avait 2 ou 3 modèles de chaussures, le bouclard pouvait avoir plusieurs pointures de chaque modèle.

Maintenant moi il me faut des Sidi Shot blanche à moins que ce soit des Wire jaune et noires, quoique les bleues sont pas mal. Et puis j'ai des pieds larges, il me faut des Mega, mais j'hésite entre des 44 et des 45, il faudrait peut être des 44,5...

Tu penses réellement qu'un bouclard puisse avoir les moyens de satisfaire toutes les envies des clients, si oui il faut qu'il ait les reins solides et s'exposer à des inendus qu'il faut brader à vil prix quand c'est passé de mode, et ça va vite!

Sur internet si tu ne vises pas bien du premier coup tu peux les renvoyer et prendre une autre taille.

Je serais vélociste, je ne me casserais plus le Q à vendre des chaussures, il y a plus intéressant à vendre

envoyé le 06/04/2019 21:42

Vous en faites pas les copains !!!! elles ont été achete chez mon bouclard smiley laughing

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Maillon

Sport 101 Facebook V4

KTM

Week end promo

Roses bikes