Aller au contenu

Conseil taille SIDI


Maxence PAQUIER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous pour avoir de l'aide au niveau d'un choix de taille chez SIDI. Je suis interessé par le modele WIRE 2 mais les grilles de taille sidi different d'une source a l'autre et il revient souvent de prendre une taille sup... 

Actuellement:

longeur de pied 265mm

chaussure SWORKS 6  taille 43

 

Que me conseillez vous? 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument c'était vrai il y a 40 ans quand il y avait 2 ou 3 modèles de chaussures, le bouclard pouvait avoir plusieurs pointures de chaque modèle.

Maintenant moi il me faut des Sidi Shot blanche à moins que ce soit des Wire jaune et noires, quoique les bleues sont pas mal. Et puis j'ai des pieds larges, il me faut des Mega, mais j'hésite entre des 44 et des 45, il faudrait peut être des 44,5...

Tu penses réellement qu'un bouclard puisse avoir les moyens de satisfaire toutes les envies des clients, si oui il faut qu'il ait les reins solides et s'exposer à des inendus qu'il faut brader à vil prix quand c'est passé de mode, et ça va vite!

Sur internet si tu ne vises pas bien du premier coup tu peux les renvoyer et prendre une autre taille.

Je serais vélociste, je ne me casserais plus le Q à vendre des chaussures, il y a plus intéressant à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...