Aller au contenu

Conseils pour progresser en courses FFC


Gael PAWLAK
 Share

Messages recommandés

franchement les gars ,vous vous mettez dans des états , pour ça ............................

a partir de demain je suis près de xonrupt pour une semaine environ  , j 'aime bien me faire mal , si un ou des  cyclo veut rouler , j ai vu qu il y avait un club a gerardmer 13h30 place des déportés...???, j ai un programme mais si une offre alléchante m 'est offerte pk pas ,cela me ferait plaisir

par contre a partir de ce soir je n ai plus internet ,mon tel fait seulement tel....eh oui ça existe encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas des mythomanes et affabulateurs qui vont me faire sortir de mes gongs"

La vache ! Cela ne doit pas être facile de vivre dans des gongs, tu dois en prendre plein la tronche toute le journée et être complètement sonné le soir.

Franchement je compatis. Et puis c'est sans doute l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est un peu la discussion que j'ai eue jeudi dernier avec un jeune près de chez moi, qui va monter en première à la fin de l'année (aux points). Avec enthousiasme, il me disait adorer l'ambiance et l'organisation dans son club de DN2, sur les quelques courses qu'il a pu faire avec des Elites, et par rapport à son "petit" club d'avant. Il m'a dit penser que plus on montait de catégorie, moins il y a d'histoires, de jalousies, de racontards, de mecs qui se la jouent. Tout simplement parce que à partir d'un certain niveau, tout le monde sait ce qu'il vaut, que c'est dur pour tous les coureurs, et que la vérité d'un dimanche n'est pas forcément celle du suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens de finir ma saison de courses ce matin et je venais vous remercier pour vos conseils concernant les courses et l’entrainement. J’ai réussi à finir mes courses avec le peloton sur mes courses de juillet août et septembre. Celle de ce matin avait une saveur particulière car l’année dernière, à la même course, au 7e tour (sur 10) j’étais lâché et cette fois-ci ils ne m’ont pas eu. C’est ultra valorisant de se sentir « dans le coup ». Me reste plus qu’à me remettre de mes émotions qq semaines puis de repartir pour une nouvelle saison où cette fois-ci l’objectif sera d’être plus actif dans la course. Encore merci à tous pour votre soutien et votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...