Aller au contenu

Contador ..... Deux piges !


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

Et oui Michel , ils on fait durés pour rien , c' était une évidence mème des le début , mais les instances espagnol on voulu le protéger ...!

ceci dit après temps de temps ils auraient du abandonner, sa ne veux plus rien dire maintenant , c' est comme un chien qui à fait une bétise tu le punis de suite ou pas dutout ,pas deux ans après ...!!🙄

Sa devient du n' importe quoi !🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce n'est pas tout à fait deux ans, puisque sa suspension est rétroactive.

Du coup, il pourra reprendre le 5 août 2012. Sur le plan de sa carrière, ce n'est pas très grave. 

Par contre, lui retirer ses victoires sur le Tour 2010 et surtout sur le Giro 2011, c'est un peu "fouillis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit suspendu c'est normal et c'est tant mieux

mais je trouve ça un peu nul car attendre tout ce temps pour ça et de plus cela aurais été cool qu'il le soit pour deux ans ferme a partir d'aujourd'hui mais l'autoriser a reprendre la course en aout 2012 je trouve ça plutot bof .

Pour moi c'est comme si il avait été suspendu 6 mois mais bon cela n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le téxan a toujours bénéficié d'une certaine clémence... Mais à chaque fois c'était lui la victime. Il aurait presque pu porter plainte pour harcèlement!

Sur le principe dopage = suspension, je n'ai rien à redire, qu'il prenne 2 ans ne me choque pas, c'est le tarif. Mais 18 mois après , ca n'a aucun sens, surtout en l'ayant laissé courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gadret est sur le podium  du Giro 2010 et A .Sclheck vainqueu du TDF 2010 mais pas par la grande manière  ... ...

Je trouve affligeant qu'il est fallu 1an et demi pour prendre une telle décision c'est débile une si longue attente pour moi Contador aurait du etre presque de suite suspendu ou pas du tout ....c'est une nouvelle fois  triste  pour le vélo cette affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...