FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Coquard,Bouhanni ......

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 09/02/2019 12:07

COFIDIS va nous faire une p----n de saison  ! L'arrivée de Cédric

Vasseur n'y est pas pour rien smiley wink

+1 Didier smiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/02/2019 13:06

YES mon Sylvain smiley wink LENS-METZ à 15h00 smiley innocent

Lens doit gagner pour espérer la montée car ils sinon ils seront  loin de nous et Brest ...

Revenons au vélo , Coquard ou Laporte pour la 3éme étape ?

https://www.etoiledebesseges.com/etape-3

envoyé le 09/02/2019 14:34

Lens doit gagner pour espérer la montée car ils sinon ils seront  loin de nous et Brest ...

Coquard ! ! !

Mais attention évidemment à Laporte et Venturini auxquels il faudrait ajouter  Van Asbroeck Tom de la Israël Académy qui pourrait créer la surprise et devrait apporter à cette valeureuse équipe sa première victoire de l'année !

envoyé le 09/02/2019 16:07

"Coquard ou Laporte"

Sarreau smiley cool

envoyé le 09/02/2019 16:13

Coquard ! ! !

Mais attention évidemment à Laporte et Venturini auxquels il faudrait ajouter  Van Asbroeck Tom de la Israël Académy qui pourrait créer la surprise et devrait apporter à cette valeureuse équipe sa première victoire de l'année !

Victoire sans contestation de SARREAU

envoyé le 09/02/2019 16:52

Sarreau mon Sylvain smiley lol Ce 0-0 ne fait pas l'affaire du RCL smiley frown Avec un tel public,ce club doit absolument retrouver l'élite smiley innocent

envoyé le 09/02/2019 18:30

Bouhani a terminé second, waouh super, et pour certains c'est un grand champion. Attendons quelques courses.

envoyé le 09/02/2019 18:37

Bouhani a terminé second, waouh super, et pour certains c'est un grand champion. Attendons quelques courses.

Bouhani n'est pas dans cette course smiley rolleyes , sur le coup tu n'es pas bon , fera mieux la prochaine fois .

envoyé le 09/02/2019 18:42

Victoire sans contestation de SARREAU

Oui et ... d'une jambe .

Et Nelson Oliveira ?

envoyé le 09/02/2019 21:50

Oui Guillaume  , cela va être encore une grosse bagarre chez Cofidis cette année entre lui et Nacer ...

cela va être encore une grosse bagarre chez Cofidis cette année entre lui et Nacer

Tu sais, la bagarre interne chez Cofidis tout le monde s'en fout. La vrai bagarre sera quand tous les meilleurs seront présents.

J'aimerais bien qu'ils puissent se battre là pour 1 et 2 smiley undecided.

envoyé le 09/02/2019 22:21

cela va être encore une grosse bagarre chez Cofidis cette année entre lui et Nacer

Tu sais, la bagarre interne chez Cofidis tout le monde s'en fout. La vrai bagarre sera quand tous les meilleurs seront présents.

J'aimerais bien qu'ils puissent se battre là pour 1 et 2 smiley undecided.

mouais pourtant cela a fait le buz en 2018 la rivalité Laporte-Bouhanni ches Cofidis et je pense que cette saison se sera la meme ...pour le TDF il n'y aura surement qu'une place de sprinter.

En grande forme ils sont capablent de titiller les meilleurs .... 

envoyé le 10/02/2019 07:42

Tiens, puisqu'on est sur l'Etoile de Bessèges, une petite phrase lue sur un autre forum spéciale dédicace à Bernard Moreau qui aime bien ce genre de truc

Apparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutes smiley wink

envoyé le 10/02/2019 09:17

Cette bonne blague. Ou était-ce la meilleure distance sur 1km?

envoyé le 10/02/2019 09:41

Tiens, puisqu'on est sur l'Etoile de Bessèges, une petite phrase lue sur un autre forum spéciale dédicace à Bernard Moreau qui aime bien ce genre de truc

Apparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutes smiley wink

Pas besoin de Bernard ! j'arrive à calculer aussi sur vingt minutes le temps qu'il me faut , le même que le meilleur .

envoyé le 10/02/2019 10:56

Apparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutes

Tu as raison, j'adore ce genre de commentaire qui montre bien que certains écrivent sans réfléchir.

Considérant que toute l'équipe était sur la même planète, à la même altitude je ne vois pas comment sur 20 minutes ils n'auraient pas tous mis 1200 secondes  smiley undecided

C'est aussi mon cas et celui d'Isaac, sur 20 minutes nous faisons toujours 1200 secondes.

PS :

Apparemment, je l'ai fait remarquer assez souvent (surtout concernant le record de l'heure) pour que j'aie maintenant des adeptes sur ce forum pour faire la chasse aux pépites (Au fait, pour les pépites, c'est de la chasse ou de la pèche?)

envoyé le 10/02/2019 11:37

Apparemment Anthony Turgis est en grande forme, il aurait réalisé cet hiver le meilleur temps de son équipe sur 20 minutes

Tu as raison, j'adore ce genre de commentaire qui montre bien que certains écrivent sans réfléchir.

Considérant que toute l'équipe était sur la même planète, à la même altitude je ne vois pas comment sur 20 minutes ils n'auraient pas tous mis 1200 secondes  smiley undecided

C'est aussi mon cas et celui d'Isaac, sur 20 minutes nous faisons toujours 1200 secondes.

PS :

Apparemment, je l'ai fait remarquer assez souvent (surtout concernant le record de l'heure) pour que j'aie maintenant des adeptes sur ce forum pour faire la chasse aux pépites (Au fait, pour les pépites, c'est de la chasse ou de la pèche?)

Tu vois ,malgré notre âge, nous restons à un excellent niveau !

envoyé le 10/02/2019 11:44

Tu vois ,malgré notre âge, nous restons à un excellent niveau !

Aussi forts aujourd'hui qu'à 20 ans et 20 minutes smiley mr-green

Heureusement que Bouteflika est incapable de monter sur un vélo, la comparaison serait moins flatteusesmiley mr-green

envoyé le 10/02/2019 17:56

Belle course de Nelson Oliveira (Movistar) au Tour de Valence, il finit à une belle 21ème place.

smiley lolsmiley lolsmiley lol

envoyé le 10/02/2019 18:01

YES mon Sylvain smiley wink LENS-METZ à 15h00 smiley innocent

LENS-METZ à 15h00 

Putain, si 15h c'était l'heure de départ, j'espère qu'ils avaient des loupiotes.

Ils ont dû finir aujourd'hui.

C'était ouvert aux pros?

Au plus court ça fait dans les 380 km.

J'en avais jamais entendu parler.

envoyé le 10/02/2019 18:35

LENS-METZ à 15h00 

Putain, si 15h c'était l'heure de départ, j'espère qu'ils avaient des loupiotes.

C'était ouvert aux pros?

La semaine prochaine, il y a Monaco-Nantes, départ à 20h00

envoyé le 10/02/2019 18:58

Et Laporte qui ajoute 2 victoires d'un coup smiley cool

oui Guillaume il confirme sa bonne année 2018 ....bonne pioche pour Cofidis .

envoyé le 10/02/2019 18:59

LENS-METZ à 15h00 

C'était ouvert aux pros?

Je ne te raconte pas quand il y a des Lens -Marseille ...smiley mr-green

envoyé le 11/02/2019 10:52

Belle course de Nelson Oliveira (Movistar) au Tour de Valence, il finit à une belle 21ème place.

Ca mérite la bise du président ça !!

Non franchement on ne vaut pas mieux que ça pour se réjouir d'une "belle" 21ième place ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 17 août 2019
dimanche 18 août 2019
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES