FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Coquard,Bouhanni ......

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 24/03/2019 05:39

on sait (tu nous l'a dejà dis) que tu etais coequipier de Laurent Jalabert et/ou Frederic Moncassin, chez les amateurs. ça explique donc ton niveau de rouleur et descendeur, à defaut de grimpeur .

d'ailleurs penses tu etre capable (à l'epoque, jeune, ou meme maintenant) de suivre en descente un peloton PRO, voire un petit groupe, au tour de france par exemple, en supposant que tu demarres du col, lancé, sans avoir fait de kms avant 

Pour ce qui est de suivre un peleton pro , sans me vanter, sans aucun doute et je ne me ferais pas larger !! Je parle d'une descente seche.

Pour etre un tres bon descendeur il n'est pas necessaire d'avoir une condition physique au top, il faut savoir descendre, etre tres lucide et concentre.

Le ski de piste m'a beaucoup aider dans ma jeunesse.

Je me souviens lors de la descente du Tourmalet en 2014 lors de l'etape du tour cyclo, la route etait trempee, j'ai double des tas de cyclos, j'ai ramarre la feminine C, Wellington( 3 fois premiere a l'ironman ) qui est tres charmante, est reste dans ma roue sur presque toute la descente...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/03/2019 08:31

Pour ce qui est de suivre un peleton pro , sans me vanter, sans aucun doute et je ne me ferais pas larger !! Je parle d'une descente seche.

Pour etre un tres bon descendeur il n'est pas necessaire d'avoir une condition physique au top, il faut savoir descendre, etre tres lucide et concentre.

Le ski de piste m'a beaucoup aider dans ma jeunesse.

Je me souviens lors de la descente du Tourmalet en 2014 lors de l'etape du tour cyclo, la route etait trempee, j'ai double des tas de cyclos, j'ai ramarre la feminine C, Wellington( 3 fois premiere a l'ironman ) qui est tres charmante, est reste dans ma roue sur presque toute la descente...

Tu t'étonnes d'être parfois mal aimé sur le forum .le plus étonnant est que tu n'es pas compris pourquoi , et comme je suis quelqu'un de direct je vais te dire , ton côté je suis le meilleur , j'etais un bon , donc ton côté pédant est agaçant , tu es imbus de ta personne , enfin tu es toi , et si tu t'en es pas encore aperçu en plus de 50 ans , faut consulter .

Voilà les choses sont dites , et continue a suivre le peloton  , mais de loin , a ton âge !

Bonne journée 

envoyé le 24/03/2019 09:10

Stephane CRAPSKI a écrit :J'ais 53/11 et j'aimerais avoir plus gros pour les descentes.

et bien je ne suis pas si ridicule que ça avec mon 50x12 d'avoir accroché le 85 Km/h dans la descente du Ventoux coté Malaucène

Sauf que en 50/12 à 85km/h, tu ne devais pas pédaler j'imagine, tu as sûrement atteint cette vitesse par l'effet de la pente: sinon ça ferait une vélocité de 160/mn. Je veux bien admettre que certains soient très véloces, mais à cette vitesse, ça doit être dangereux d'avoir une telle vitesse de rotation, non ?

Equivalent: 52/19 à 55,5km/h...

envoyé le 24/03/2019 09:20

Au fait que deviennent Coquard et Bouhanni ?

Moi je suis mauvais en descente car je fais attention à tout, pas fort en montée, à 64 ans faut pas forcer et bin cela me va.

envoyé le 24/03/2019 10:00

Tu t'étonnes d'être parfois mal aimé sur le forum .le plus étonnant est que tu n'es pas compris pourquoi , et comme je suis quelqu'un de direct je vais te dire , ton côté je suis le meilleur , j'etais un bon , donc ton côté pédant est agaçant , tu es imbus de ta personne , enfin tu es toi , et si tu t'en es pas encore aperçu en plus de 50 ans , faut consulter .

Voilà les choses sont dites , et continue a suivre le peloton  , mais de loin , a ton âge !

Bonne journée 

Je ne me plaint pas comme tu dis de ne pas etre bien, aime, je ne cherche pas a etre aimer !!

Aussi il est certain que nous ne partirons pas en vacances ensemble, ainsi qu'avec d'autres sur ce forum qui ne peuvent me voir en peinture.

Justement j'ai un ami qui est psychologue, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, trops tard !!

Tu sais quoi, c'est tres simple, ne reponds pas a mes posts, il y en a d'autres beaucoups plus interessant que je ne viens pas polluer avec mes moi je , m oi le plus fort comme tu dis !!smiley laughing

En tous cas je ne suis pas mytho, tous ce que je dis et ecrit est reel cher ami.

Cordialement

envoyé le 24/03/2019 10:41

Je ne me plaint pas comme tu dis de ne pas etre bien, aime, je ne cherche pas a etre aimer !!

Aussi il est certain que nous ne partirons pas en vacances ensemble, ainsi qu'avec d'autres sur ce forum qui ne peuvent me voir en peinture.

Justement j'ai un ami qui est psychologue, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, trops tard !!

Tu sais quoi, c'est tres simple, ne reponds pas a mes posts, il y en a d'autres beaucoups plus interessant que je ne viens pas polluer avec mes moi je , m oi le plus fort comme tu dis !!smiley laughing

En tous cas je ne suis pas mytho, tous ce que je dis et ecrit est reel cher ami.

Cordialement

comme dit ton pseudo ami, il n'y a plus rien a faire , tu t'es vanté d'etre un bon coureur avec soit disant des gars que l'on pouvait prendre a témoins sur le forum , désolé je n'en ai pas trouvé .

comme tu es ne me dérange nullement , comme tu le dis si bien , nous n'irons pas en vacances ensemble .

tu le dis toi même , certain ne peuvent " te voir en peinture " si tu le sais c'est qu'ils te l'ont fait savoir, au moins ils sont clair et c'est pour moi une qualité , ceux qui se taisent sont certainement plus nombreux .

mais comprends quelque chose si tu peux, ta présence sur ce forum ne me dérange nullement , je dirai même que tu apportes sur certaines choses, c'est juste ton coté pédant , prétentieux qui est désagréable , j'ai juste éssayé de te le faire ressortir , pour " t'ouvrir les yeux " , si tu te conviens comme cela et ne te rends pas compte, ce n'est pas grave , tu es toi même , mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai bon espoir , pour toi, pour moi c'est trop tard smiley wink

envoyé le 24/03/2019 11:01

Sauf que en 50/12 à 85km/h, tu ne devais pas pédaler j'imagine, tu as sûrement atteint cette vitesse par l'effet de la pente: sinon ça ferait une vélocité de 160/mn. Je veux bien admettre que certains soient très véloces, mais à cette vitesse, ça doit être dangereux d'avoir une telle vitesse de rotation, non ?

Equivalent: 52/19 à 55,5km/h...

dans le Ventoux, tu te relances en sortie de virage et ensuite tu bénéficie de la pente, mais la relance est importance si tu souhaites prendre de la vitesse entre 2 virages

envoyé le 24/03/2019 13:56

comme dit ton pseudo ami, il n'y a plus rien a faire , tu t'es vanté d'etre un bon coureur avec soit disant des gars que l'on pouvait prendre a témoins sur le forum , désolé je n'en ai pas trouvé .

comme tu es ne me dérange nullement , comme tu le dis si bien , nous n'irons pas en vacances ensemble .

tu le dis toi même , certain ne peuvent " te voir en peinture " si tu le sais c'est qu'ils te l'ont fait savoir, au moins ils sont clair et c'est pour moi une qualité , ceux qui se taisent sont certainement plus nombreux .

mais comprends quelque chose si tu peux, ta présence sur ce forum ne me dérange nullement , je dirai même que tu apportes sur certaines choses, c'est juste ton coté pédant , prétentieux qui est désagréable , j'ai juste éssayé de te le faire ressortir , pour " t'ouvrir les yeux " , si tu te conviens comme cela et ne te rends pas compte, ce n'est pas grave , tu es toi même , mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai bon espoir , pour toi, pour moi c'est trop tard smiley wink

Decidement, pourquoi me reponds tu ?

Moi quand une personne ne m'interesse pas je ne m'attarde pas a ecrire des lignes comme tu le fais !!

Pour ta gouverne, la personne qui me connait bien est Emils Arbes, je ne vois plus ces posts depuis quelques temps.

Mais encore une fois je n'oblige personne a me croire !!

Dans le royaume des cons comme tu dis j'en suis le roi...

envoyé le 24/03/2019 14:33

Decidement, pourquoi me reponds tu ?

Moi quand une personne ne m'interesse pas je ne m'attarde pas a ecrire des lignes comme tu le fais !!

Pour ta gouverne, la personne qui me connait bien est Emils Arbes, je ne vois plus ces posts depuis quelques temps.

Mais encore une fois je n'oblige personne a me croire !!

Dans le royaume des cons comme tu dis j'en suis le roi...

... la personne qui me connait bien est Emile Arbes

je suis passé voir Emile chez lui fin février, le 28 je crois. Je n'avais pas pensé que vous vous connaissiez. J'ai vu ses vélos. Il allait bien malgré une récente petite fracture de la clavicule (janvier) en cyclo-cross je crois.

Il m'a dit qu'en ce moment il préfère oublier un peu le forum, sauf concernant certains sujets bien précis. 

Si tu es excellent en descente, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire ton modeste et ne jamais en parler. Continue.

envoyé le 24/03/2019 15:54

je suis passé voir Emile chez lui fin février, le 28 je crois. Je n'avais pas pensé que vous vous connaissiez. J'ai vu ses vélos. Il allait bien malgré une récente petite fracture de la clavicule (janvier) en cyclo-cross je crois.

Il m'a dit qu'en ce moment il préfère oublier un peu le forum, sauf concernant certains sujets bien précis. 

Si tu es excellent en descente, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire ton modeste et ne jamais en parler. Continue.

Certains sur ce forum me prennent pour un mythomane

Je raconte seulement mon experience..

Je descend vite et bien alors je suis un fou en quelque sorte...

envoyé le 24/03/2019 16:06

Emiles est un sacre personnage , un passione de velo comme il n'y en pas deux.

C'est impressionant toutes les restaurations de velo qu'il fait, un grand bravo !!

Son frere plus jeune Hubert est comme un deuxieme pere pour moi, il a fait enormement pour moi quand je faisais de la competition, il m' amenait dans les courses nationnales avec sa propre voiture, parfois en bretagne pour le granite breton, lors des deplacements je n'ai jammais pus rien paye !!!

Bon j'arrete parceque l'on ne va encore pas me croire, et me reprocher " moi je " !!smiley laughing

envoyé le 24/03/2019 17:24

Tout ca c'est hors sujet, ce post est consacre a Mr Bouhani et Coquard.

envoyé le 27/03/2019 16:15

Bouhanni 4ème à La Panne derrière Groenewegen, Gaviria et Viviani, peut-être les 3 meilleurs sprinters du monde actuels

Il lui en a manqué un peu, mais sans équipiers dans le final c'est pas mal du tout, il est toujours coureur cycliste, non ?

envoyé le 27/03/2019 16:39

Je descends très bien aussi, mais toujours en gardant une marge de sécurité malgré tout, donc en ayant une certaine force je ne doute pas un instant qu'il puisse descendre très vite sans se mettre en danger exagérément. Après il y a les flipettes qui accusent les autres d'être des tarés..

On est tous plus fort que certains et plus faible que d'autres... On a rien à prouver, juste prendre du plaisir...

envoyé le 27/03/2019 17:01

Je descends très bien aussi, mais toujours en gardant une marge de sécurité malgré tout, donc en ayant une certaine force je ne doute pas un instant qu'il puisse descendre très vite sans se mettre en danger exagérément. Après il y a les flipettes qui accusent les autres d'être des tarés..

On est tous plus fort que certains et plus faible que d'autres... On a rien à prouver, juste prendre du plaisir...

Karl,

Je suis entierement d'accord avec toi, chacun trouve son plaisir, moi c'est sur le plat avec de la braquasse avec du vent et puis dans les descentes !!!

envoyé le 27/03/2019 17:40

Bouhanni 4ème à La Panne derrière Groenewegen, Gaviria et Viviani, peut-être les 3 meilleurs sprinters du monde actuels

Il lui en a manqué un peu, mais sans équipiers dans le final c'est pas mal du tout, il est toujours coureur cycliste, non ?

Il s'accroche Bouhanni c'est bien  .....

envoyé le 27/03/2019 17:44

Il s'accroche Bouhanni c'est bien  .....

Oui mon Sylvain,la concurrence était sacrément rude !

Va en claquer une belle bientôt. smiley wink

J'espère que tu vas mieux mon Sylvain smiley innocent

envoyé le 27/03/2019 18:27

C'est con pour Bouhanni, encore une fois il n'a pas eu de chance, retarde a cause d'une chute , il a du chasser avec le vent de cote,,,,

Decidement toujours au mauvais moment au mauvais endroit cet homme !!!

Je rigole !

envoyé le 27/03/2019 21:41

Oui mon Sylvain,la concurrence était sacrément rude !

Va en claquer une belle bientôt. smiley wink

J'espère que tu vas mieux mon Sylvain smiley innocent

Je lui souhaite je le trouve assagi Nacer je crois que cette période difficile le rend + mûr .....

smiley wink

envoyé le 27/03/2019 21:45

C'est con pour Bouhanni, encore une fois il n'a pas eu de chance, retarde a cause d'une chute , il a du chasser avec le vent de cote,,,,

Decidement toujours au mauvais moment au mauvais endroit cet homme !!!

Je rigole !

cpafô !  

quand tu n'est pas en forme tu est souvent mal placé  ....après la chance joue aussi un peu j'imagine  ...

envoyé le 28/03/2019 10:23

Karl,

Je suis entierement d'accord avec toi, chacun trouve son plaisir, moi c'est sur le plat avec de la braquasse avec du vent et puis dans les descentes !!!

Salut Stéphane,

Etant grimpeur, j'adore les montées et les descentes, je déteste le vent, heureusement il a des roues à prendre avec des gars comme toi ! ;-)

Bon les bordures ce n'est pas mon truc, j'en bave.

envoyé le 28/03/2019 10:50

Salut Stéphane,

Etant grimpeur, j'adore les montées et les descentes, je déteste le vent, heureusement il a des roues à prendre avec des gars comme toi ! ;-)

Bon les bordures ce n'est pas mon truc, j'en bave.

Je suis tres genereux, mes amis ne se plaignent pas lorsque je les amene en bas des cols, ensuite je recupere en montant peinard ! de toute maniere je ne peus pas monter vite !..

envoyé le 28/03/2019 10:53

vous qui etes des grimpeurs en majorite sur ce forum, pour vous donner une idee, le Tourmalet cote Mongie, je monte a 12km/h de moyenne, ca va en faire sourire certains !!

Je peus fermer les yeux je connais le moindre cm2 de ce col !!

envoyé le 28/03/2019 10:59

Je suis tres genereux, mes amis ne se plaignent pas lorsque je les amene en bas des cols, ensuite je recupere en montant peinard ! de toute maniere je ne peus pas monter vite !..

J'avais un pote qui était bourrin comme toi, qui aimait bien être flatté d'emmener tout le monde dans sa roue... Moi ça m'arrangeait bien ;-)

Merci de prendre connaissance de mon MP à propos d'Eric Jean Jacques stp. ;-)

envoyé le 28/03/2019 12:20

J'avais un pote qui était bourrin comme toi, qui aimait bien être flatté d'emmener tout le monde dans sa roue... Moi ça m'arrangeait bien ;-)

Merci de prendre connaissance de mon MP à propos d'Eric Jean Jacques stp. ;-)

C'est bien des bourrins comme moi, d'autres en profites, si j'etais fin cela se saurait depuis longtemps !!smiley lol

Dans mon club le dimanche matin ils sont content de me vois arriver le dimanche matin quand il y a des parcours plats !!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport 101 Facebook V4

KTM

INSTAGRAM

Sport pulsion astana

La Drômoise