Aller au contenu

Coquard,Bouhanni ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

... la personne qui me connait bien est Emile Arbes

je suis passé voir Emile chez lui fin février, le 28 je crois. Je n'avais pas pensé que vous vous connaissiez. J'ai vu ses vélos. Il allait bien malgré une récente petite fracture de la clavicule (janvier) en cyclo-cross je crois.

Il m'a dit qu'en ce moment il préfère oublier un peu le forum, sauf concernant certains sujets bien précis. 

Si tu es excellent en descente, je ne vois pas pourquoi tu devrais faire ton modeste et ne jamais en parler. Continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiles est un sacre personnage , un passione de velo comme il n'y en pas deux.

C'est impressionant toutes les restaurations de velo qu'il fait, un grand bravo !!

Son frere plus jeune Hubert est comme un deuxieme pere pour moi, il a fait enormement pour moi quand je faisais de la competition, il m' amenait dans les courses nationnales avec sa propre voiture, parfois en bretagne pour le granite breton, lors des deplacements je n'ai jammais pus rien paye !!!

Bon j'arrete parceque l'on ne va encore pas me croire, et me reprocher " moi je " !!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descends très bien aussi, mais toujours en gardant une marge de sécurité malgré tout, donc en ayant une certaine force je ne doute pas un instant qu'il puisse descendre très vite sans se mettre en danger exagérément. Après il y a les flipettes qui accusent les autres d'être des tarés..

On est tous plus fort que certains et plus faible que d'autres... On a rien à prouver, juste prendre du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...