FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Corima Drôme Provençale 2012

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 26/03/2012 13:27

C'est quand même rageant de ne pas connaître sa performance. Je rajouterai à mes péripéties : un problème de dossard (il y a avait une autre personne ayant le même nom que moi qui a probablement du prendre mon dossard).  L'autre personne n'a peut-être pas franchi les points de contrôle (je mets au pluriel même si je n'ai personnellement que le souvenir d'en avoir franchi qu'un). J'avais dû réclamer pour qu'ils me refassent un nouveau dossard. Ces nouveaux dossards n'ont peut-être pas encore été rajoutés dans les classement...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/03/2012 14:18

C'est quand même rageant de ne pas connaître sa performance. Je rajouterai à mes péripéties : un problème de dossard (il y a avait une autre personne ayant le même nom que moi qui a probablement du prendre mon dossard).  L'autre personne n'a peut-être pas franchi les points de contrôle (je mets au pluriel même si je n'ai personnellement que le souvenir d'en avoir franchi qu'un). J'avais dû réclamer pour qu'ils me refassent un nouveau dossard. Ces nouveaux dossards n'ont peut-être pas encore été rajoutés dans les classement...

salut 

Tu sais quel temps tu as mis , donc, d'aprés ton temps et les dossards des coureurs qui étaient avec toi tu vas pouvoir calculer ta place et ta moyenne horaire @ + . Vincent. 

envoyé le 26/03/2012 20:50

Bonjour à tous, savez vous sur quel site on peut retrouver les photos qui ont été prise hier?

envoyé le 27/03/2012 13:17

Bonjour à tous, savez vous sur quel site on peut retrouver les photos qui ont été prise hier?

Bonjour Rémi , normalement sur le cite de la Corima , le photographe c' est "clicphotos" , mais pour l' instant je ne vois rien , il faut attendre un peu , il devrait pas tarder à l' afficher !

oliviersmiley wink

envoyé le 27/03/2012 13:37

Bonjour Rémi , normalement sur le cite de la Corima , le photographe c' est "clicphotos" , mais pour l' instant je ne vois rien , il faut attendre un peu , il devrait pas tarder à l' afficher !

oliviersmiley wink

salut Olivier,

1)J'ai tapé clicphotos.fr sur google et sur  la page d'acceuil de Jingoo 2) tu vas à l'onglet " rechercher un album public" 3) tu cliques sur rechercher en vert  4) nom de l'événement tu tapes corima 5) zone géographique tu cliques sur la fléche noire qui descends 6) tu vas sur 26 Drôme  7) à ville tu tapes Montélimar et la tu as tes photos . Cette année je ne l'ai pas faite car aprés 4 mois d'arrêt forcé je reprendrai le 13/05 pour les BDV @ + Vincent.

envoyé le 27/03/2012 21:47

salut Olivier,

1)J'ai tapé clicphotos.fr sur google et sur  la page d'acceuil de Jingoo 2) tu vas à l'onglet " rechercher un album public" 3) tu cliques sur rechercher en vert  4) nom de l'événement tu tapes corima 5) zone géographique tu cliques sur la fléche noire qui descends 6) tu vas sur 26 Drôme  7) à ville tu tapes Montélimar et la tu as tes photos . Cette année je ne l'ai pas faite car aprés 4 mois d'arrêt forcé je reprendrai le 13/05 pour les BDV @ + Vincent.

Merci Vincent , je me suis trouvé ... !!!smiley mr-green

mais c' est un peu le bordel pour trouver ça photos , pas très simple ...!smiley undecided

Moi aussi je n' étais pas très bien préparer cette année , de plus je m' étais inscrit au 138km , donc j' en ai baver un peu , mais bon l' essentiel c' est de l' avoir fait !!smiley wink

Bon courage Vincent pour la suite ,

olivier .

envoyé le 27/03/2012 22:58

Moi je ne sais toujours pas si j'ai fait le grand ou le petit parcours. J'apparais dans le classement du petit en tant qu'inconnu avec un temps de 4 h 00 or selon moi j'ai fais au moins 4 h 30 de vélo depuis le départ jusqu'à l'arrivée...

envoyé le 28/03/2012 18:29

Tu t'es arrêté pour conter fleurette à une bergère ou quoi  smiley lol T'as intérêt à rouler plus vite sur la route des Helviens,espèce de fainéant smiley mr-green

Et toi tu devrait mettre des roulettes à ta chaise longue , Gros fainéant !!!smiley lol

envoyé le 28/03/2012 19:33

Mais je suis malade,espèce d'oiseau sans cervelle smiley lol Quant à la Corima,tu aurais du mettre un petit moteur smiley mr-green Pour faire faire le fantaron ça roule tout seul !

Tu m' avait dit que sa aller mieux , un coup sa vas un coup sa vas plus ...!!smiley rolleyes

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

Rose Bikes

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 28 avril 2019
mercredi 01 mai 2019
samedi 04 mai 2019
dimanche 05 mai 2019
mercredi 08 mai 2019