Aller au contenu

Coronavirus et matériel


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Nombre de nos produits sont fabriqués en Chine. L'épidémie de coronavirus à mis à l’arrêt plusieurs sites de production de nos équipements. N'allons nous pas nous retrouver en manque de tige de selle, de potences, ou tout simplement de cadres. Faut-il songer à faire des réserves ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas de tige de selle, selle tous les 6 mois. Par contre chaînes pneus à voir et surtout si tu veux un vélo un cadre,tant qu'il y a du stock chez les importateurs velocistes ça va aller. Mais si l'épidémie se répand c'est sur que la collection 2021 par exemple risque d'avoir des soucis et ce pour la plupart des produits manufacturés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais mon stock de pain d'épices Gerblé  sports énergie , rien trouvé de mieux et plus complet , c'est beaucoup mieux ( a mon gout ) que tout ce que l'on nous vend a prix d'or et avec lesquelles tu es obligé de te convaincre après l'avoir avalé que cela te redonne la patate !! , j'ai dévié du sujet, désolé , mais ça peut servir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que l'on nous vend a prix d'or et avec lesquelles tu es obligé de te convaincre après l'avoir avalé que cela te redonne la patate !!

Peut-être qu'Overstim.s est approvisionné directement de la Chine 😃

Tous ces produits représentent un beau business. Je carbure aux Grany, et pas de "coup de fouet" quand j'ai le "coup de bambou". 

Du coup, je suis quand même très inquiet : tu crois que Grany est produit en Chine ? Je n'ai qu'une boîte en réserve à la maison 🙄

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais jamais ce qu'il peut arriver avec les tiges de selle !

Si le bateau qui transporte les tiges de selle a une avarie, qu'il est obligé de se dérouter , le temps de trouver la panne, de faire venir la pièce, lever les droits de douane, payer un bakchich, peut être qu'on va manquer de tige de selle. Et sans tige de selle pas de vélo!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois sont mieux organisés que nous pour gérer cette crise. Les marchandises continueront à affluer vers l'Europe sans problème. Ce sont les humains qui portent les virus, pas les objets. A moins que des petits malins de chez nous s'amusent à spéculer sur la pénurie pour faire monter les prix et ça c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...