FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coup de mou pour Van der poel

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 18/12/2017 14:33

3° à plus d'1 minute, ça commence à coincer...les championnats du monde approchent.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/12/2017 16:56

3° à plus d'1 minute, ça commence à coincer...les championnats du monde approchent.

Ca arrive. Il a un peu inversé les rôles avec WVA par rapport aux années précédentes. Il avait manqué le debut de saison donc pouvait choisir ses courses étant souvent largué au classement des trophées. 

La différence c'est qu'il restait intraitable une fois revenu en forme, ce que ne fait pas du tout WVA cette année. Il est encore en course pour le Superprestige mais c'est la particularité de cette compétition. Mieux vaut faire 10 fois deuxième que gagner 9 fois et tomber à la 10ème

A voir leur niveau au ChM, l'an dernier VDP était largement supérieur mais le choix de pneus de Van Aert avait été particulièrement brillant. 

J'espère que le niveau sera homogène avec les outsiders ce jour là (Aerts, Sweeck, van der Haar...) qui eux peuvent tout miser sur cette course.

envoyé le 18/12/2017 18:40

je pense que VDP commence a marquer le pas. il a fait un debut de saison fracassant et la il plafonne . ce qu'a fait WVA de couperet aller se preparer en espagne .il a eu raison .maintenant il monte en puissance alors que VDP bute.

envoyé le 18/12/2017 20:49

je pense que VDP commence a marquer le pas. il a fait un debut de saison fracassant et la il plafonne . ce qu'a fait WVA de couperet aller se preparer en espagne .il a eu raison .maintenant il monte en puissance alors que VDP bute.

Il va gagner la coupe du monde mais s'il rate le championnat, il y aura un gout d'inachevé

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019