FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du Monde, 2eme manche

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 24/09/2017 21:49

1. Sanne Cant

2. K Keough

3. E. Noble

4. S. De Boer

5. C. Mani

Le direct des hommes à 22h30 je crois

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/09/2017 22:42

1. Sanne Cant

2. K Keough

3. E. Noble

4. S. De Boer

5. C. Mani

Le direct des hommes à 22h30 je crois

Non Olivier c'est prévu Mardi 26 pour les hommes .

envoyé le 24/09/2017 23:43

Et de 2 pour Mathieu Van Der Poel. Les autres arrivent d'ici 1h ou 2...

envoyé le 24/09/2017 23:50

Non Olivier c'est prévu Mardi 26 pour les hommes .

C'était bien ce soir.

1 Van Der Poel

2 van Kessel

3 Soete

4 Vanthourenout

5 Merlier

Chainel, premier français, est 12ème. 

envoyé le 25/09/2017 07:48

C'était bien ce soir.

1 Van Der Poel

2 van Kessel

3 Soete

4 Vanthourenout

5 Merlier

Bon tant pis j'ai loupé .

De toute façon je suis aller me coucher très fatigué par ce parcours usant de Bergen .

envoyé le 25/09/2017 08:04

Bon tant pis j'ai loupé .

De toute façon je suis aller me coucher très fatigué par ce parcours usant de Bergen .

Tu as raté un long, très long cavalier seul de Van Der Poel.

Les prochains seront en Europe sur des circuits beaucoup moins roulants, on verra si Van Aert peut se hisser au niveau de Van Der Poel.

A suivre aussi les Telenet Fidea, toujours en embuscade... 

envoyé le 25/09/2017 08:07

Tu as raté un long, très long cavalier seul de Van Der Poel.

Les prochains seront en Europe sur des circuits beaucoup moins roulants, on verra si Van Aert peut se hisser au niveau de Van Der Poel.

A suivre aussi les Telenet Fidea, toujours en embuscade... 

Je vais regarder la vidéo , il pleut sur Angers .

Qu'arrive-t-il à Van Aert , la chaleur ?

envoyé le 25/09/2017 14:57

Qu'arrive-t-il à Van Aert , la chaleur ?      Non, ou  en partie seulement,  un peu fatigué de sa longue saison sur route, il ne doit atteindre son top que pour les cross de classement (superprestige, DVVV)  qui débutent dans deux semaines. Ceci dit, je crois qu'il va passer sur route plus vite que prévu ... il suffit de voir à quelle vitesse ils recrutent des routiers pour l'encadrer la saison prochaine sur les flandriennes chez Willems-Crelan 

Pourtant je viens de visionner à l'instant et je l'ai vu passer la ligner et s'écrouler à l'ombre !

D'autres n'étaient pas trop bien non plus la ligne franchie , la chaleur était forte (31 ° )

J'ai hâte de voir Van Aert sur la route , comme Van der Poël , il a montré sur la route qu'il avait du talent .

Connais-tu Daan Soet ?

Je viens de voir sur Wikipédia , ancien crossman ,champion de Belgique cadet et junior .

Mais étonnant à ce niveau.

envoyé le 25/09/2017 15:33

Pourtant je viens de visionner à l'instant et je l'ai vu passer la ligner et s'écrouler à l'ombre !

D'autres n'étaient pas trop bien non plus la ligne franchie , la chaleur était forte (31 ° )

J'ai hâte de voir Van Aert sur la route , comme Van der Poël , il a montré sur la route qu'il avait du talent .

Connais-tu Daan Soet ?

Je viens de voir sur Wikipédia , ancien crossman ,champion de Belgique cadet et junior .

Van Der Poel a déclaré qu'il se consacrerait à la route un peu plus tard que prévu. 

envoyé le 25/09/2017 18:00

Van Der Poel a déclaré qu'il se consacrerait à la route un peu plus tard que prévu. 

L'année dernière , au contraire, il devait se consacrer à la route plus tôt que prévu. Ai-je bonne mémoire ?

envoyé le 25/09/2017 18:11

L'année dernière , au contraire, il devait se consacrer à la route plus tôt que prévu. Ai-je bonne mémoire ?

Oui. Et à priori çà devait se faire après les mondiaux de cyclo cross 2018. Mais j'ai lu quelque part qu'il repoussait cette échéance. Il a pas mal corruption aussi en VTT cette année. Je le verrais bien sur alterner VTT et CX sur les 2/3 prochaines saisons avec quelques courses route. J'espère qu'il reviendra mettre le feu sur les Boucles de la Mayenne !!! 

envoyé le 25/09/2017 18:29

Oui. Et à priori çà devait se faire après les mondiaux de cyclo cross 2018. Mais j'ai lu quelque part qu'il repoussait cette échéance. Il a pas mal corruption aussi en VTT cette année. Je le verrais bien sur alterner VTT et CX sur les 2/3 prochaines saisons avec quelques courses route. J'espère qu'il reviendra mettre le feu sur les Boucles de la Mayenne !!! 

C'est quoi cette histoire de corruption ? de qui ou de quoi s'agit-il ?

envoyé le 25/09/2017 19:13

C'est quoi cette histoire de corruption ? de qui ou de quoi s'agit-il ?

Pardon, saisie automatique.... Il a pas mal couru... 

envoyé le 25/09/2017 19:25

Pardon, saisie automatique.... Il a pas mal couru... 

Ah! dommage , j'attendais de croustillantes révélations pour animer le forum. Raté .

envoyé le 25/09/2017 20:06

Ah! dommage , j'attendais de croustillantes révélations pour animer le forum. Raté .

Zut, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Je suis pas la bonne personne pour les ragots de piliers de comptoir ou les KOK (Konkour Of KeKett).smiley wink

envoyé le 25/09/2017 20:14

Zut, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Je suis pas la bonne personne pour les ragots de piliers de comptoir ou les KOK (Konkour Of KeKett).smiley wink

Hi!hi ! smiley wink

envoyé le 25/09/2017 21:25

Avec quelques QOF (Quiche of Forum) 

envoyé le 26/09/2017 12:22

Connais-tu Daan Soet ?

Au niveau de l'arrivée, j'ai vu les mêmes scènes chez les filles, allongées à l'ombre des balustrades en fin de course. Il devait faire chaud. D'ailleurs sur ces deux manches, beaucoup de coureurs avaient des bidons sur les vélos.

envoyé le 26/09/2017 12:36

Au niveau de l'arrivée, j'ai vu les mêmes scènes chez les filles, allongées à l'ombre des balustrades en fin de course. Il devait faire chaud. D'ailleurs sur ces deux manches, beaucoup de coureurs avaient des bidons sur les vélos.

Les bidons j'ai vu , assez rare en cyclocross mais là il faisait très chaud .

Content que le cyclocross arrive ça va changer un peu de la route.

envoyé le 30/09/2017 19:51

C'était bien ce soir.

1 Van Der Poel

2 van Kessel

3 Soete

4 Vanthourenout

5 Merlier

Et les autres français, venturini, mourey?

envoyé le 30/09/2017 20:51

Et les autres français, venturini, mourey?

Venturini se consacre désormais à la route et Mourey n'était pas du voyage. J'allais dire "place aux jeunes" mais Chainel est toujours aussi motivé !!! 

envoyé le 04/10/2017 16:19

Venturini se consacre désormais à la route et Mourey n'était pas du voyage. J'allais dire "place aux jeunes" mais Chainel est toujours aussi motivé !!! 

Dommage pour venturini, il le regrettera même financièrement je crois. Pour chainel, il est imprévisible et ne fera plus mieux.

envoyé le 05/10/2017 11:20

Dommage pour venturini, il le regrettera même financièrement je crois. Pour chainel, il est imprévisible et ne fera plus mieux.

Oui dommage. Chainel est bien courageux d'y croire. J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment soutenu par la FFC...

C'est pas demain qu'on reverra un français sur des podiums internationaux (en élite).

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019