FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde, acte 1

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 17/09/2017 22:00

C'est parti pour la première manche de la Coupe du monde.

Chez les dames, Katherine Nash l'emporte. Départ des hommes à 22h30, à suivre sur UCI Channel. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/09/2017 23:47

Mathieu Van Der Poel remporte la course avec près d'une minute d'avance sur Sweeck et Hermans. Suivent Pauwels et Van Der Haar. Problème mécanique pour Van Aert qui termine 14ème. Côté français, Boulo 21ème, Chainel 22ème. 

envoyé le 18/09/2017 08:24

Mathieu Van Der Poel remporte la course avec près d'une minute d'avance sur Sweeck et Hermans. Suivent Pauwels et Van Der Haar. Problème mécanique pour Van Aert qui termine 14ème. Côté français, Boulo 21ème, Chainel 22ème. 

Sauf blessure d'un des deux ça va encore donner une saison à sens unique. 

Au moins certaines courses les deux se tirent la bourre jusqu'à la fin mais c'est quand VdP ne s'échappe pas.

J'aurais vraiment aimé le voir champion du monde l'an dernier mais "heureusement" qu'il avait les mauvais pneus, ça a fait du suspens et des rebondissements. 

Première saison ou il n'est pas forfait pour les premières manches de CM et de trophée il va pouvoir jouer les classements avec WVA pour sa dernière saison en cyclocross.

envoyé le 18/09/2017 08:28

C'est parti pour la première manche de la Coupe du monde.

Chez les dames, Katherine Nash l'emporte. Départ des hommes à 22h30, à suivre sur UCI Channel. 

Salut Olivier  et merci pour le signalement , j'ai pris le train en marche mais j'ai pu suivre les 3/4 de la course .

Il fait très chaud sur cette première manche et voilà VDP qui annonce la couleur !

Hermans en forme .

Pour Chainel il y a du Boulo .

envoyé le 18/09/2017 12:54

Van Aert avant son pépin ne menait même pas le groupe de contre ... Il est moins en forme que la saison passée, mais la saison sera longue !
Pour le reste la surprise c'est Hermans, qui débute à ce niveau. Les autres sont à leur place.

envoyé le 18/09/2017 15:10

J'ai regardé en différé, c'est pas une course de cyclocross je suis désolé...

les mecs sont en manches courtes, le ciel est bleu et la nature verdoyante smiley mr-green

Vivement Novembre !!!! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019