FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 21/09/2016 23:04

A voir en fin de nuit, première manche de Coupe du monde. 

A suivre à partir de 4h sur l'équipe Tv ou YouTube Uci channel.

Les élite dame puis homme. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/09/2016 10:32

chez les dames, Sophie De Boer devance Compton et Nash au sprint, Caroline Mani est 5 ème.

Dans la course Elite Hommes, c'est sans trop de surprise Van Aert qui l'emporte devant Vanthourenhout et Sweeck. Pas de français dans les 10 premiers.

envoyé le 23/09/2016 12:25

si tu n'as pas vu l'épreuve https://www.youtube.com/watch?v=hZHdpNGEW4wsmiley wink

envoyé le 23/09/2016 14:41

si tu n'as pas vu l'épreuve https://www.youtube.com/watch?v=hZHdpNGEW4wsmiley wink

Yes, je regarde soit en streaming soit sur uci channel, youtube.

Je viens de voir que V101 se réveille et vient de publier le flash...

Van Aert est incertain pour la prochaine manche (fissure du gros orteil)

envoyé le 24/09/2016 12:30

Les liens

course dames : https://www.youtube.com/watch?v=hu-jGB7Wvhw

course élite : https://www.youtube.com/watch?v=UlB3r5ejShU

le circuit est crassou, donc une course un peu moins roulante que pour la première manche.

Van Aert toujours incertain.

envoyé le 24/09/2016 23:14

Compton remporte la deuxième manche, la première française Caroline Mani termine deuxième!

envoyé le 25/09/2016 01:08

Chez les hommes...  Van Aert,  Pauwels,  Sweeck 

envoyé le 25/09/2016 16:36

Chez les hommes...  Van Aert,  Pauwels,  Sweeck 

dans les flash "vélo 101"on peut lire la choses suivante:

"Le champion du monde de la discipline, bien que victime d'une fracture de l'orteil, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux, en remportant aisément la seconde manche de cyclo-cross, à Iowa city. Steve Chainel termine douzième."

et bien je l'ai vu dans les parties pédestres courir comme un lapin vélo a l'épaulesmiley mr-green soit il n'y a pas plus de fracture que de beurre en branche ou bien il était  sous anesthésie smiley winkj'ai eu il y a quelques années une fracture d'un orteil je ne pouvais même pas  enfiler ma chaussure ni marcher correctement alors courir encore moins

envoyé le 25/09/2016 18:58

dans les flash "vélo 101"on peut lire la choses suivante:

"Le champion du monde de la discipline, bien que victime d'une fracture de l'orteil, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux, en remportant aisément la seconde manche de cyclo-cross, à Iowa city. Steve Chainel termine douzième."

et bien je l'ai vu dans les parties pédestres courir comme un lapin vélo a l'épaulesmiley mr-green soit il n'y a pas plus de fracture que de beurre en branche ou bien il était  sous anesthésie smiley winkj'ai eu il y a quelques années une fracture d'un orteil je ne pouvais même pas  enfiler ma chaussure ni marcher correctement alors courir encore moins

Sur mon site préféré ils parlaient de fissure. Pour avoir eu les deux (fissure et fracture), je confirme tes dires. La vraie fracture te complique la vie. La fissure est juste gênante mais n'empêche pas d'aller bosser par exemple. 

Pitèt une petite part d'intox aussi...

Je n'ai pas vu ce qui est arrivé à Mickael Vanthourenhout.  Panne sèche ou ennui mécanique ?

envoyé le 25/09/2016 19:33

Sur mon site préféré ils parlaient de fissure. Pour avoir eu les deux (fissure et fracture), je confirme tes dires. La vraie fracture te complique la vie. La fissure est juste gênante mais n'empêche pas d'aller bosser par exemple. 

Pitèt une petite part d'intox aussi...

Je n'ai pas vu ce qui est arrivé à Mickael Vanthourenhout.  Panne sèche ou ennui mécanique ?

je pense qu'il fini sec il me semble tout jeune (manque un peu de caisse pour le moment)c'est le métier qui rentre smiley wink

envoyé le 13/01/2017 15:38

Prochaine manche à Fiuggi.

Course à suivre ici

http://www.cyclingfans.com/cyclocross/live

ou l'équipe 21 je crois.

envoyé le 13/01/2017 17:46

pas de Van der Poel chez les hommes

pas de Cant, De Jong, ni Brand chez les femmes

ceux qui n'ont rien à jouer au général et veulent faire du jus en stage évitent le déplacement, surtout pour un circuit particulier comme Rome par rapport aux Pays-Bas et Flandre

envoyé le 13/01/2017 19:04

ceux qui n'ont rien à jouer au général et veulent faire du jus en stage évitent le déplacement, surtout pour un circuit particulier comme Rome par rapport aux Pays-Bas et Flandre

Surtout qu'il y a de la neige annoncée... 

envoyé le 14/01/2017 08:53

Surtout qu'il y a de la neige annoncée... 

ça par contre ça peut être un bon entraînement pour ce qui les attendra en principe à Bieles (=Belval). Il gèle presque tous les jours et pour le moment c'est neige là-bas ;) J'ai du mal à voir comment ils vont construire un parcours intéressant au vu de l'endroit choisi à Bieles, il y a des endroits bien plus physiques et techniques pour un CX tout en restant à Belval, Differdange ou Esch-sur-Alzette. 

envoyé le 14/01/2017 12:29

surtout pour un circuit particulier comme Rome 

C'est a Fiuggi que ça se passe (rien a voir avec Rome) et on ne sait rien du circuit puisque c'est un inédit

envoyé le 14/01/2017 15:11

surtout pour un circuit particulier comme Rome 

C'est a Fiuggi que ça se passe (rien a voir avec Rome) et on ne sait rien du circuit puisque c'est un inédit

à 80 km de Rome ok, à l'échelle de l'Italie c'est pacotilles. Et le terrain sera nécessairement très différent de celui des polders ou sous-bois Flamands, Hollandais et Luxembourgeois

envoyé le 14/01/2017 15:39

à 80 km de Rome ok, à l'échelle de l'Italie c'est pacotilles. Et le terrain sera nécessairement très différent de celui des polders ou sous-bois Flamands, Hollandais et Luxembourgeois

jolie pirouette

envoyé le 14/01/2017 20:22

jolie pirouette

Il faut Compiègne-Roubaix du coup smiley mr-green

envoyé le 14/01/2017 20:42

Il faut Compiègne-Roubaix du coup smiley mr-green

La prochaine fois qu'il y a une coupe de monde à Nommay  il  suffira de dire qu' en fait c'est à Besançon que ça se passe .

80 km à l’échelle de la France c'est peanuts

envoyé le 14/01/2017 20:47

La prochaine fois qu'il y a une coupe de monde à Nommay  il  suffira de dire qu' en fait c'est à Besançon que ça se passe .

80 km à l’échelle de la France c'est peanuts

Depuis que la Dakar se déroule en Argentine de toute façon... 8000 km à l'échelle du monde c'est peanuts 

envoyé le 14/01/2017 20:48

Depuis que la Dakar se déroule en Argentine de toute façon... 8000 km à l'échelle du monde c'est peanuts 

smiley winksmiley lol

envoyé le 15/01/2017 15:49

Bon là c'est clair, la grande Marianne est bien de retour smiley cool

envoyé le 15/01/2017 16:42

Bon, ça ressemblait parfois plus à du cross qu'à du cyclo-cross

Le Froomey du Ventoux aurait été pas mal là dessus smiley cool

envoyé le 16/01/2017 13:33

Fin d'un suspens insoutenable chez les hommes: c'est Van Aert qui remporte le classement général. 

A noter que les 7 premières places sont trustees par les belges (faut prendre en compte le forfait de VDP sur 3 manches) et 14 belges dans le top 20...

envoyé le 22/01/2017 19:13

Marianne encore smiley surprised, et cette fois Sanne Cant était là

Chute de Thalita De Jong qui semblait assez touchée (genou ?), espérons qu'elle sera complètement rétablie dimanche prochain smiley embarassed

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Keo Blade juillet18

Rosti

Pro du Sport

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018
samedi 04 août 2018