FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 23/09/2018 18:13

C'est parti pour une nouvelle saison de cross avec, ce soir, la première manche à Waterloo mais pas la morne plaine de Belgique...Waterloo aux USA, je crois à partir de 20,30 sur les streams habituels.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/09/2018 18:23

C'est parti pour une nouvelle saison de cross avec, ce soir, la première manche à Waterloo mais pas la morne plaine de Belgique...Waterloo aux USA, je crois à partir de 20,30 sur les streams habituels.

Merci m'sieu Lafouge j'allais zapper la grande première .

En espérant que Van Aert ne se prenne pas un coup de chaleur comme l'an passé .

Son grand rival Van der Poel est absent , fait-il la route à Innsbruck ? Qui le sait ?

envoyé le 23/09/2018 19:31

Merci m'sieu Lafouge j'allais zapper la grande première .

En espérant que Van Aert ne se prenne pas un coup de chaleur comme l'an passé .

Son grand rival Van der Poel est absent , fait-il la route à Innsbruck ? Qui le sait ?

Bonsoir Isaac,

Très heureux de te retrouver sur ce forum et te souhaite aussi une belle saison de cross.

Matthieu van der Poel ne devrait pas être présent non plus à Innsbrück.

envoyé le 23/09/2018 19:57

Bonsoir Isaac,

Très heureux de te retrouver sur ce forum et te souhaite aussi une belle saison de cross.

Matthieu van der Poel ne devrait pas être présent non plus à Innsbrück.

Merci.

Mais alors où est Mathieu ?

S'il fait l'impasse sur les deux épreuves américaines de la CDM c'est qu'il abandonne son titre pour se consacrer à la route enfin , ou au VTT .

envoyé le 23/09/2018 21:57

Merci.

Mais alors où est Mathieu ?

S'il fait l'impasse sur les deux épreuves américaines de la CDM c'est qu'il abandonne son titre pour se consacrer à la route enfin , ou au VTT .

Aucune idée...Mais il avait annoncé, après sa victoire en Norvège, vouloir faire quelques Classiques de début de saison mais n'a pas dit quelle préparation il allait choisir.

Pour revenir à Waterloo, après cette superbe domination belge, belle place de Steve Chainel et beau geste de sa part avec le bidon de Wout Van Aert.

envoyé le 23/09/2018 22:37

Aucune idée...Mais il avait annoncé, après sa victoire en Norvège, vouloir faire quelques Classiques de début de saison mais n'a pas dit quelle préparation il allait choisir.

Pour revenir à Waterloo, après cette superbe domination belge, belle place de Steve Chainel et beau geste de sa part avec le bidon de Wout Van Aert.

Oui beau geste ... maladroit , le bidon lancé à la foule atterrit sur le bitume .

Sinon Aert dominateur, à chacune de ses accélérations ça sautait et il finit par faire sauter le Champion du Monde Van Aert.

Dommage pour L.Sweek et son accrochage avec je ne sais plus qui .

Les Français inexistants c'était Waterloo bis. Chainel à l'arrivée qui désigne la marque de son vélo au caméraman .?

envoyé le 15/10/2018 10:48

Oui beau geste ... maladroit , le bidon lancé à la foule atterrit sur le bitume .

Sinon Aert dominateur, à chacune de ses accélérations ça sautait et il finit par faire sauter le Champion du Monde Van Aert.

Dommage pour L.Sweek et son accrochage avec je ne sais plus qui .

Les Français inexistants c'était Waterloo bis. Chainel à l'arrivée qui désigne la marque de son vélo au caméraman .?

vous regardez trop la TV !

envoyé le 15/10/2018 11:40

Je vais y songer .

Ou alors sur le forum je réduis ma présence .

Un dilemme .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019