FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde 3 berne

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 21/10/2019 08:49

Tu t'ennuies le dimanche ? Il existe des solutions...

https://videosdecyclisme.fr

Les liens indiqués par Vidéodecyclisme n'ont pas fonctionné et c'est seulement aujourd'hui que l'on peut visionner .

Du coup je me suis ennuyé horriblement hier .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/10/2019 08:52

Tu t'ennuies le dimanche ? Il existe des solutions...

https://videosdecyclisme.fr

Doublon

envoyé le 21/10/2019 12:16

Les liens indiqués par Vidéodecyclisme n'ont pas fonctionné et c'est seulement aujourd'hui que l'on peut visionner .

J'aurais bien aimé le voir en direct!

El là, je bosse...

envoyé le 21/10/2019 13:52

J'aurais bien aimé le voir en direct!

El là, je bosse...

Oui , moi aussi ! j'ai regardé mais je passe des tours , il n'y a plus le même intérêt à regarder.

Ce sont les aléas des retransmissions , on diffère, on supprime , on remplace .

Les pubs , elles , passent .

C'était tout de même intéressant de voir , cette année, Yserbit dominer le cyclo-cross , vivement que M. Van der Poel et Van Aert reviennent dans le circuit pour voir les progrès de ce gamin.

envoyé le 22/10/2019 14:15

Ben si, ça a fonctionné pour moi. J'ai du relancer plusieurs fois, mais ça a fini par marcher, sur le premier lien je crois...

envoyé le 24/10/2019 06:41

Oui , moi aussi ! j'ai regardé mais je passe des tours , il n'y a plus le même intérêt à regarder.

Ce sont les aléas des retransmissions , on diffère, on supprime , on remplace .

Les pubs , elles , passent .

C'était tout de même intéressant de voir , cette année, Yserbit dominer le cyclo-cross , vivement que M. Van der Poel et Van Aert reviennent dans le circuit pour voir les progrès de ce gamin.

Yserbit à bien fait de quitter sa copine en tout cas... ???? 

envoyé le 24/10/2019 08:21

Yserbit à bien fait de quitter sa copine en tout cas... ???? 

Salut Olivier, suis pas au courant .

Toujours est-il qu'il domine actuellement .

2 Novembre rentrée de M.Van der Poel .

envoyé le 24/10/2019 12:28

Il a quitté Puck Moonen au printemps je crois, officiellement pour se consacrer à sa carrière. Mais cela ne nous regarde pas... Et ce n'est pas à moi de divulguer le fait qu'il lui a trouvé une remplaçante car cela ne nous regarde pas... Il semble avoir franchi un pas en effet. L'avenir nous dira si c'est suffisant pour faire trembler les cadors.

envoyé le 25/10/2019 16:44

Je crois que VDP a repoussé sa reprise au 9 novembre et van aert n'a plus le temps de faire du cyclo-cross, il a réunion avec ses avocats.

Je suis quand même très surpris de la domination d'iserbyt, on se demande comment il va se comporter quand le bourreau va revenir!

envoyé le 25/10/2019 17:35

Je crois que VDP a repoussé sa reprise au 9 novembre et van aert n'a plus le temps de faire du cyclo-cross, il a réunion avec ses avocats.

Je suis quand même très surpris de la domination d'iserbyt, on se demande comment il va se comporter quand le bourreau va revenir!

Je le suis aussi .(surpris) .

Ne pas oublier qu'il dominait dans les catégories précédentes , que l'année dernière il faisait de belles prestations tout de même , seules ses fins de courses étaient laborieuses .

Et l'explication principale vient peut_être du post d'Olivier , au dessus, qui fait état d'amour un peu torride ou contrarié , je ne sais pas !

Et justement j'attends le retour de Superman Mathieu et leur confrontation .

envoyé le 27/10/2019 18:20

Je le suis aussi .(surpris) .

Ne pas oublier qu'il dominait dans les catégories précédentes , que l'année dernière il faisait de belles prestations tout de même , seules ses fins de courses étaient laborieuses .

Et l'explication principale vient peut_être du post d'Olivier , au dessus, qui fait état d'amour un peu torride ou contrarié , je ne sais pas !

Et justement j'attends le retour de Superman Mathieu et leur confrontation .

Il me semble que Pidcok dominait assez facilement Iserbyt... Je ne sais pas quand il va reprendre celui-là mais je suis assez impatient!

envoyé le 27/10/2019 18:41

Il me semble que Pidcok dominait assez facilement Iserbyt... Je ne sais pas quand il va reprendre celui-là mais je suis assez impatient!

Jusqu'à présent ils n'ont pas été confrontés souvent , Pidcock est né en 1999 et Iserbyt en 1997.Donc jamais chez les juniors , seulement en espoirs .

Aujourd'hui encore large domination d' Iserbyt !

Pidcock était présent , mauvais départ et belle remontée en seconde position , il n'a pas tenu la distance et termine 4ème .

C'est un sacré battant !

envoyé le 28/10/2019 08:43

Jusqu'à présent ils n'ont pas été confrontés souvent , Pidcock est né en 1999 et Iserbyt en 1997.Donc jamais chez les juniors , seulement en espoirs .

Aujourd'hui encore large domination d' Iserbyt !

Pidcock était présent , mauvais départ et belle remontée en seconde position , il n'a pas tenu la distance et termine 4ème .

C'est un sacré battant !

Attend, je ne te comprends pas, je n'ai pas vu pidcock à berne et c'est hermans qui finit 4°.

envoyé le 28/10/2019 08:49

Ah j'avais pas vu le résultat du superprestige, aerts a pris un coup là!

Pendant ce temps là, chainel et crispin font 1 et 2 en slovaquie mais c'est pas le même niveau...

envoyé le 28/10/2019 09:07

Ah j'avais pas vu le résultat du superprestige, aerts a pris un coup là!

Pendant ce temps là, chainel et crispin font 1 et 2 en slovaquie mais c'est pas le même niveau...

Hier Aert avait fait la différence en compagnie d'Iserbyt et il a chuté ,il a du mené une sacrée chasse pour rentrer sur le groupe de chasse et il a payé ses efforts .

Pidcock avait couru la veille alors certains comme Iserbyt avaient fait l'impasse , il l'a payé .

envoyé le 02/11/2019 10:16

Koppenbergcross hier .

Iserbyt continue sa moisson de victoires , nettement le plus fort .

Rattrapé par Pidcock un moment sur incident mécanique et juste au pied du Koppenberg Iserbyt a eu du mal à remonter sur le vélo et on le comprend .

Meilleur grimpeur il a de nouveau distancé Pidcock , derrière Vanthourenhout lâche Aert et Van der Haar  . De gros écarts  entre les concurrents sur un des plus difficiles cross du calendrier .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020