Aller au contenu

Coupe du monde à Hoogerheide


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Si il y en a un qui part l'autre doit suivre parce que ca ne ressemblera plus à rien des victoires avec +1'30 sans suspense. 

C'est incroyable de se dire que si VdP n'était pas là, WVA aurait l'air d'être un extraterrestre intouchable (et réciproquement). 

Faut voir avec les envies de VTT de VdP, si il continue comme ca il peut envisager ce genre de salaire dans une équipe WT. Je sais pas trop ce qu'il vaut en montagne parce qu'il en a pas fait beaucoup mais il doit pas être loin du profil d'un Kwiatkowski ou Alaphillipe, polyvalent mais moins sprinter que Sagan

Je vois bien Wout faire du Stybar, en classicman mettant quelques fessés à l'occasion d'un ChM de Cross 😆

Le quel ira chez QS ? 😉

J'espère que ca sera plus disputé dimanche prochain ils sont de niveau proche et avec l'enjeu il y a souvent plus de marquage, c'est premier ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être promis quelques années de leadership aux lieutenants de Boonen et il a déjà ce qu'il faut pour les ardennaise (qui conviendraient plus à Mathieu ?)

BMC ca serait pas mal, il aura le temps de se forger une expérience avec Avermaet d'ici à ce qu'aille voir ailleurs ou décline. Et il devrait pas être mauvais en prologue ou CLM par équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse question parce les meilleurs coureurs de cross partent très jeunes sur la route et donc ne comptent plus comme crossman actif. 

Alaf est vice champion du monde Junior par exemple. 

Stybar a gagné plusieurs titres mondiaux en continuant à courir occasionnellement. Il y aussi Lars Boom et pleins d'autres rien que dans les coureurs actifs. Van Aert et Van der Poel on déjà eu des résultats sur route (VdP ChM Junior, Boucles de la Mayenne, VA a battu Martin sur un petit chrono...)

De très bons coureurs sur route viennent du cyclocross comme du VTT ou de la piste. Sagan est-il un VTTiste ? 

Les deux disciplines sont difficiles à concilier à cause des DS et il n'y a que les Belges et Hollandais qui décident d'y faire carrières majoritairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...