FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde à Nommay

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 20/01/2018 16:06

Merci pour les infos, Christophe, car je serai demain à Nommay. Cependant je ne comprends pas ce changement d'horaire et je n'ai encore rien lu d'officiel si ce n'est ce lien de PFP que tu as posté.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/01/2018 22:03

Merci pour les infos, Christophe, car je serai demain à Nommay. Cependant je ne comprends pas ce changement d'horaire et je n'ai encore rien lu d'officiel si ce n'est ce lien de PFP que tu as posté.

QUELQUES LIENS

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/cyclo-cross-de-nommay-un-bain-de-boue-de-niveau-mondial-1516474349

https://videosdecyclisme.fr/coupe-du-monde-cx-cyclo-cross-nommay-2018-listes-des-partants/

Mais aucune confirmation du changement d'horaire, bizarre!

envoyé le 22/01/2018 10:51

pauvres français

Ah non!

Les espoirs sont 4 dans le top10, Pauline fait 3, chainel fait 9, canal 12 et mourey aurait fini dans les 7 ou 8 premiers sans une chute qui l'a retardé très longtemps, il avait déja doublé canal quand il est tombé, dommage pour lui! Mais il va aux championnats...

Bref, c'est la meilleure course au niveau mondiale pour les français depuis longtemps!

envoyé le 23/01/2018 21:49

tu parles 9 eme a presque 4 mns ah ah

Sur piste c'est les Belges qui sont à 4 min, chacun sont truc smiley tongue-out

envoyé le 24/01/2018 08:27

Si on t'écoutes, il y a  types au monde qui ont un bon niveau et tous les autres sont nuls!

Pas très équilibré comme jugement...

envoyé le 24/01/2018 14:43

Pour avoir été présent à Nommay ce dimanche je peux vous dire que le spectacle en valait le détour. Pas autant qu'à Namur mais quel spectacle ! Certes VDP et Van Aert sont au-dessus du lot mais de là à dire que les autres sont nuls il y a un goufre.

Le circuit était vraiment trés gras, la moyenne étant donc inférieure à celle à Namur de plus d'1 km/h (22.1 vs 23.5) sachant que le circuit est moins accidenté qu'à Namur. C'est dire que l'effort était très élevé. On a vu un Steve Chainel finir à une très belle 9 ème place complétement épuisé. Tous ces coureurs sont de vrais guerriers et ne peuvent pas être considérés comme mauvais. Il s'agit tout de même du niveau mondial. Je ne sais pas si pour ceux qui étaient présents vous avez eu l'occasion de faire le tour du parking coureur mais l'écart en terme de logistique est frappant d'un coureur à l'autre.

Bref j'aimerais bien en voir beaucoup sur ce type de circuit avec des talus à faire palir.

Heureusement il n'a pas plu sinon cela aurait été un carnage.

envoyé le 24/01/2018 20:06

bon d'accord les Français sont nuls en cyclocross OK on a bien compris 

par contre pour la coupe Davis les Français l'on ramener chez eux smiley wink

en biathlon je ne vois pas de Belges??smiley undecided

et  ils font quoi  en rugby ?? smiley undecideden foot?? en pétanque ??smiley undecided

l'équipe nationale Belge elle a gagné quoi dans le Handball ???smiley mr-green

envoyé le 24/01/2018 22:02

bon d'accord les Français sont nuls en cyclocross OK on a bien compris 

par contre pour la coupe Davis les Français l'on ramener chez eux smiley wink

en biathlon je ne vois pas de Belges??smiley undecided

et  ils font quoi  en rugby ?? smiley undecideden foot?? en pétanque ??smiley undecided

l'équipe nationale Belge elle a gagné quoi dans le Handball ???smiley mr-green

On s'égare un peu...

Moi, j'échangerais bien la coupe davis, coupe du monde de foot, rugby, handball ou autre contre un champion du monde Français en cyclo-cross!

envoyé le 25/01/2018 00:50

On s'égare un peu...

Moi, j'échangerais bien la coupe davis, coupe du monde de foot, rugby, handball ou autre contre un champion du monde Français en cyclo-cross!

un titre de champion de monde de cyclocross (qui est une épreuve d'un jour) ne me déplairait pas non plus smiley wink

mais je ne l'échangerais pas contre les titres obtenu dans les autres disciplinessmiley mr-green

envoyé le 26/01/2018 08:57

un titre de champion de monde de cyclocross (qui est une épreuve d'un jour) ne me déplairait pas non plus smiley wink

mais je ne l'échangerais pas contre les titres obtenu dans les autres disciplinessmiley mr-green

Puisque tu parles de tennis, ça me rappelle cette phrase de l'humoriste richard gasquet: "Si j'ai été contrôlé positif à la cocaïne, c'est que j'ai embrassé une fille qui s'était droguée. La vilaine!"

Je paierais peut-être pour le voir jouer mais plus dans un théâtre que sur un cour!

envoyé le 26/01/2018 17:21

Puisque tu parles de tennis, ça me rappelle cette phrase de l'humoriste richard gasquet: "Si j'ai été contrôlé positif à la cocaïne, c'est que j'ai embrassé une fille qui s'était droguée. La vilaine!"

Je paierais peut-être pour le voir jouer mais plus dans un théâtre que sur un cour!

ça vaut bien les excuses de certains cyclistes qui ont été pris la main de le pot de confiture et qui prétextaient que les produits retrouvés a leurs domiciles étaient pour leurs chienssmiley wink

envoyé le 26/01/2018 19:47

ça vaut bien les excuses de certains cyclistes qui ont été pris la main de le pot de confiture et qui prétextaient que les produits retrouvés a leurs domiciles étaient pour leurs chienssmiley wink

Sauf, Patrick, que les cyclistes sont tout de  suite voués aux gémonies alors que les tennismen bénéficient de beaucoup plus de mansuétude et de compréhension dans les médias.

envoyé le 27/01/2018 08:28

C'est vrai qu'ils y a des excuses pourries aussi chez les cyclistes mais au tennis ou au foot et bien d'autres sports, il faut vraiment le faire exprès pour être contrôlé positif!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019