FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde à pontchateau

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 21/01/2019 08:51

étonnante cette coupe du monde ultra rapide avec un passage de mini-planches en virage.

Je ne comprends pas très bien l'absence de van der poel.

On a aperçu quelques français à l'écran mais...pas longtemps!

Belle perf de mourey et boulo. C'est quand même dommage que la tv ne montre pas par moment ce qui se passe au-delà de la 5° place!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/01/2019 09:39

étonnante cette coupe du monde ultra rapide avec un passage de mini-planches en virage.

Belle perf de mourey et boulo. C'est quand même dommage que la tv ne montre pas par moment ce qui se passe au-delà de la 5° place!

Il y a des Français dans le classement, 3 dans les 20,  dont le Limousin David Menut qui est amateur à Creuse Oxygène .

http://videosdecyclisme.fr/coupe-du-monde-cx-cyclo-cross-pontchateau-2019-classements-complets/

envoyé le 21/01/2019 10:12

Ce circuit de Pontchateau n'est pas très sélectif par temps sec , surement .

L'absence de M.Van der Poel pourrait s'expliquer par son impossibilité à remonter son handicap de points au classement de la Coupe du Monde et donc ,  soit couper , soit partir en stage de préparation en vue du Championnat du Monde qui se profile .

Hier on a pu voir que les Français confirment être un ton en dessous des meilleurs car il y a eu un regroupement général qui aurait dû leur permettre de lutter avec  les dix premiers .

L'excuse de partir en troisième ou quatrième rang n'était pas valable hier .

Benoist en espoir qui termine derrière Pidcock le vainqueur , met un peu de baume au coeur du cyclo-cross français .

envoyé le 21/01/2019 16:37

Il y a des Français dans le classement, 3 dans les 20,  dont le Limousin David Menut qui est amateur à Creuse Oxygène .

http://videosdecyclisme.fr/coupe-du-monde-cx-cyclo-cross-pontchateau-2019-classements-complets/

Pour un amateur, c'est fort!

envoyé le 21/01/2019 16:40

Ce circuit de Pontchateau n'est pas très sélectif par temps sec , surement .

L'absence de M.Van der Poel pourrait s'expliquer par son impossibilité à remonter son handicap de points au classement de la Coupe du Monde et donc ,  soit couper , soit partir en stage de préparation en vue du Championnat du Monde qui se profile .

Hier on a pu voir que les Français confirment être un ton en dessous des meilleurs car il y a eu un regroupement général qui aurait dû leur permettre de lutter avec  les dix premiers .

L'excuse de partir en troisième ou quatrième rang n'était pas valable hier .

Benoist en espoir qui termine derrière Pidcock le vainqueur , met un peu de baume au coeur du cyclo-cross français .

Le regroupement a surtout donné une chance à mourey mais paradoxalement le terrain sec n'est pas son domaine! Il fallait surtout des watts hier!

envoyé le 21/01/2019 16:42

Sinon, je trouve ça un peu dévalorisant pour la coupe du monde que le type qui écrase la discipline ne la gagne pas. Les 2 manches américaines changent la donne.

envoyé le 23/01/2019 17:17

Petite vidéo des juniors .

J'ai essayé de filmer les petits bleus qui étaient encore 6 dans le groupe de tête à un tour de l'arrivée .

Antoine Huby s'est peut -être montré trop tôt .

Le vainqueur porte un nom illustre pour sa discipline  ," bon sang ne saurait mentir " , Thibau Nys

https://youtu.be/0RJLb4te0ac  .

envoyé le 23/01/2019 20:01

Petite vidéo des juniors .

J'ai essayé de filmer les petits bleus qui étaient encore 6 dans le groupe de tête à un tour de l'arrivée .

Antoine Huby s'est peut -être montré trop tôt .

Le vainqueur porte un nom illustre pour sa discipline  ," bon sang ne saurait mentir " , Thibau Nys

https://youtu.be/0RJLb4te0ac  .

impossible de voir la vidéo....????

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019