Aller au contenu

Coupe du monde de Nommay


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le cross des féminines en direct sur RedBull TV (en anglais). Victoire d'Annemarie Worst (PB) devant Ceylin Alvarado (PB) et Katie Compton (US).

Quelle déveine pour Marion Norbert-Riberolle qui semblait partie pour un podium, voire la victoire : son dérailleur explose à deux tours de la fin, loin des stands, elle doit faire les 3/4 du circuit en courant pour les rejoindre et finit 10e…

Pour le direct messieurs, c'est ici:

https://www.redbull.com/be-nl/events/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-nommay-pays-de-montbeliard-france/live/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-france-final-men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le 2eme retour d'Iserbyt sur Aerts (celui du dernier tour), j'ai dit à ma chérie "s'il arrive à rentrer, il gagne"

Aerts devrait remporter le général, avec la probable frustration de n'avoir pu remporter de manche. L'abandon d'Iserbyt à Namur lui coûte ce classement. 

Chez les Hommes, on note l'importance d'avoir couru toutes les manches.

En revanche, pour les femmes, les deux premières ont zappé les manches US.

Alvarado devra terminer devant Worst, l'idéal serait pour elle de s'en débarrasser rapidement. 

 

En ce qui concerne Benoist, son équipe était en stage mais ils auraient pu s'arranger pour qu'il quitte le stage pour le week-end. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...