FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Coupe du monde Hoogerheide

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 25/01/2015 15:09

Dernière manche de la Coupe du Monde à Hoogereide à suivre ici

http://www.cyclingfans.com/node/16688

ou

http://videosdecyclisme.fr/coupe-du-monde-hoogerheide-2015-listes-des-coureurs/

Bonne course

gros départ de Van der Poel!!!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/01/2015 16:51

et bien il a mis tout le monde d'accordsmiley mr-green

oui c'est clair. Je pense néanmoins que certains ne se sont pas donné à fond (j'espère que c'est le cas de Mourey... En tout cas, belle course aussi de Mourey et Menut).

Dans le dernier tour, j'ai vu un mécano faire signe à Pauwels et Meersch d'y aller molo.

Mais bon, je pense que dimanche prochain, quand Van der Poel va démarrer, ça va être compliqué...  Je pense que les belges doivent jouer la carte Van Aert ou Pauwels mais une course d'équipe est elle envisageable?

envoyé le 25/01/2015 17:33

oui c'est clair. Je pense néanmoins que certains ne se sont pas donné à fond (j'espère que c'est le cas de Mourey... En tout cas, belle course aussi de Mourey et Menut).

Dans le dernier tour, j'ai vu un mécano faire signe à Pauwels et Meersch d'y aller molo.

Mais bon, je pense que dimanche prochain, quand Van der Poel va démarrer, ça va être compliqué...  Je pense que les belges doivent jouer la carte Van Aert ou Pauwels mais une course d'équipe est elle envisageable?

Course d’équipe ,les belges ne savent pas ce que ça veut dire.

envoyé le 26/01/2015 14:54

Olivier LEBOEUF  a écrit :Je pense que les belges doivent jouer la carte Van Aert ou Pauwels mais une course d'équipe est elle envisageable?

la course d'équipe en cyclocross c'est pas aussi simple que sur la route  a mettre en place smiley undecided 

maintenant si plusieurs Belges arrivent a accompagner Van der poel je ne doute pas un seul instant (s'ils en ont les moyens physiques) qu'ils passeront a l'attaque a tour de rôle et en cela c'est une course d'équipe smiley wink

non je sais bien. Surtout que chez les belges il y a plusieurs prétendants à la victoire. Et j'imagine que ce serait plus facile par exemple pour Vermeersch de rouler pour Pauwels plutot que pour Meeusen ou Nys.

Moi je verrais bien un Nys survolté damer le pion à ces ptits jeunes!!!!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019