Aller au contenu

Coureur qui faisait dormir son vélo dans son lit


Philippe PASQUET
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors que nous discutions, avec mon père, de ce coureur qui, lorsqu'il était mécontent de lui, dormait au pied du lit et mettait son vélo dedans à sa place, impossible de se rappeler son nom...

un ancien, mais lequel ?

Je revois bien l'anecdote (j'ai même le doute d'une photo), j'ai le nom sur le bout de la langue mais rien ne sort... Grrr

D'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque mon accident du 25 aout 2015 mon vélo était toujours le long du meuble de télé dans le salon comme ça quand le familial programme du soir ne me convenait pas ben mon vélo et moi nous nous évadions dans nos souvenirs rien qu'a nous ....jamais je ne serais monté me coucher sans avoir tripoté la cocotte ou le levier de frein !!!! 

c'est %@!? mais c'est vrai 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compliments qui font chaud au coeur, on s'en souvient 40 ans plus tard. Comme quoi, il ne faut jamais perdre l'occasion de faire un compliment mérité.

Bon, il y a des fois des vacheries qui vous restent, aussi.

Sinon, c'était pour faire 4 au sprint... ou alors un des trois échappés a eu un incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"jamais je ne serais monté me coucher sans avoir tripoté la cocotte ou le levier de frein !!!! "

Tic classique et compréhensible, Serge.

A lokazion, tu peux te "contenter" d'une caresse "à la volée" - fugace, bien sûr, pour éviter toute montée de jalousie chez ... madame, voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...