Aller au contenu

Coureurs lorrains en Israël


Invité
 Share

Messages recommandés

Quelques problèmes sur mon compte ne m'ont pas permis de tenir un petit résumé journalier de notre voyage. Nous somme arrivés à Tel Aviv et avons été pris en charge par l'équipe du Vélo Club Israel. Un accueil fabuleux et une gentillesse unique qui nous a tous fait chaud au coeur. Nous nous sommes entraînés deux jours autour de Tel Aviv et Jérusalem. Des parcours très difficiles avec des cols (avec des passages à 22%) étaient à notre programme, avec une temperature entre 20 et 26°. Nous sommes ensuite partis à Eilat dans le sud pour prendre part à une course de deux jours. La vue de la mer morte lors de ce petit voyage m'a beaucoup marqué. La course était composée un clm de 8,3km en côte (550 m de dénivelé) suivi d'un critérium le même jour de 40kmet d'une course en ligne de 130km le lendemain sur une course complétement fermé à la circulation. Je dirais que le niveau des meilleurs est celui d'un 1ère catégorie, avec aussi la présence d'une équipe pro italienne féminine. C'était une belle course avec un temps idéal! Notre dernière journée a été consacrée à la visite de Jérusalem.Ce fût une expérience unique, le cyclisme de développe vite en Israël et j'espère y retourner.

Vidéo du critérium :

Vidéo d'un entraînement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

isaac je demandais pour la circulation car sur la vue de la video d entrainement on en voit peu pour l etat des routes idem vue la video elles paraissent tres belles mais a vrai dire c est pour avoir plus d info sur le sejour et plus d information sur le pays cote cyclisme,et faire vivre le post  lol

bonne route a toi,  et ici je confirme temps parfait malgre pas mal de vent inhabituel  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...