Aller au contenu

Création d’itinéraires vélo / STRAVA


Laurent FUCHS
 Share

Messages recommandés

Argument totalement déplacé liant matos et gadget numérique aucunement indispensable..!

Sans raconter ma vie mon vélo je l'ai eu en destockage chez mon bouclard pour 750€ en triple sora et je me contente de ça ! Il m'a même offert un compteur basique d'entrée de gamme ..

Mon prochain je vise au mieux de l'ultegra donc quand ma fille est née j'ai commencé a économiser pour m'offrir ma prochaine monture lorsqu'elle rentrera a l'école (où j'aurais BEAUCOUPS plus de temps)... 3 ans d'économie !

Je ne suis pas riche, je ne suis pas pauvre, je fais partie de la classe moyenne qui ne bénéficie d'aucune aide social et qui est taxée dans tous les sens !

Donc demain si je voulais m'acheter un nouveau vélo en ultegra je pourra largement tu le faire, mais je prendrais des risques. Puis je préfère me sacrifier pour que mes 2 enfants ne manquent de rien plutôt que d'aller faire mumuse avec un vélo a 2500 balles et lire mes stat sur strava !

Donc avant d'avancer des choses qui sont tirées d'un chapeau réfléchi 2 secondes ! Tu serai surpris de savoir combien se saignnte pour finir leur fin de mois mais qui pourtant ont des vélo très chers..!

(Je voulais pas raconter ma vie mais je l'ai fais quand même car ce genre de faux argument m'irite ! Vraiment navré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnable au vu du prix d'une saison cyclosportive ou simplement de quelques sorties hebdomadaire entre potes.

Perso je vais sans doute me réabonner.

Pour les plus récalcitrants , pour amortir les 60 EUR par an , remplacer les gels , barres énergétiques , boissons au prix au kilo exorbitant par des dattes , abricots secs , figues , gâteaux maison et sucre complet/fructose......sur une année Strava restera gratuit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce qui je fais depuis des années...

Arrêtez de nous faire passer pour des radins !

Bien sur qu'ici tout le monde est capable de sortir 8€ par mois pour une appli (quoi que...)

Ce qui est malhonnête de la part de strava (je me répète) c'est d'avoir fondée leur notoriété grâce a une appli gratuite où nous tous avons contribué a son développement (communauté, stats, segments, sorties, etc)

Maintenant que tout le monde y est accroc hop on verrouille tout et on bloque même votre historique de données !

Donc ca j'accepte pas..!

Donc chacun est libre de payer ou non, mais par pitié arrêtez de donner des leçon d'argents aux gens... Vous ignorez tout de leur vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez parler de SIBETH sans doute ???

Le poste ne m'intéresse pas....je n'ai pas envie de mentir pour protéger qui que se soit....:-)

Je vois que le sujet est sensible et que finalement énormément de monde travaillent pour des sociétés qui n'ont aucun modèles économique et qui n'ont pas vocation à sortir des bénéfices.

Je pars rouler et souhaite sincèrement à tous bonne route et du plaisir sur vos parcours préférés tracés sur Strava.....ou pas

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu économiser sur beaucoup de choses ....perso j’achète un peu moins de pain car j'en jetais beaucoup ou je le donnais pour quelqu’un qui a un cheval , je pense que j'économise facile 10 a 20€/mois ..... 

Dans mes bidons j'ai toujours mis du sirop ça me vas très bien + abricots, dattes aussi  .....

Sur la nourriture on peu économiser beaucoup ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malhonnêteté est a double tranchant.

J'entends que vous ne voulez pas payer pour une application que vous jugez superflue. Quelles que soient vos raisons.

Mais cela ne vous a pas gêné de l'utilisez gratuitement pendant des années, sans vous posez la question de savoir qui au final payait les salaires des développeurs et autres salariés de l'entreprise.

Vous semblez oublier un précepte pourtant très répandu depuis des années : le gratuit vous coûte plus cher que le payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le changement de l'offre, il faut reconnaître que la version payante n'avait que très peu d'intérêt par rapport à la gratuite, seuls les plus pointus et férus d'analyses pouvaient y voir un avantage justifiant de payer, une toute petite minorité en somme.

C'est normal qu'il y ai eu un ré-équilibrage, Strava c'est pas non plus des philantropes et ils n'ont aucune raison de l'être, derrière il y a des salaires, des serveurs, des charges...comme toute entreprise

On peut peut-être juste regretter qu'il ne reste pas pour les utilisateurs non payants une version même simplifiée du concepteur d'itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freddy.

Si j'ais bien compris :

- 7.99 € par mois

- ou 59.99 € par an "soit 5 € par mois"

Par contre avec l'essai de 2 mois gratuit comme tu donne les coordonnées de ta carte bancaire je pense qu'à la fin des deux mois ils vont prélever les 59.99€ ? .

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...