Aller au contenu

CUISSARD


Pascal CAMPAGNE
 Share

Messages recommandés

Le cuissard Assos MILLE, le moins cher de la gamme, ne risque pas de rentrer dans le fion,il s'agit  d'un modèle confort dit regular fit, qui conviendra mieux aux personnes plus corpulentes. Mais vu l'époque, un tiburu, soit en cuissard ou mieux en corsaire serait plus indiqué, mais plus cher aussi, mais on le portera plus longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mille est un cuissard court pour l'été! LE tiburu est conçu pour l'automne et le printemps, mais on peut le porter jusqu'en décembre sans problème ,si l'on met des jambières ou comme moi des bas longs. On a chaud avec lui , samedi matin j'ai roulé en court (maillot et cuissard + coupe-vent) j'ai gelé ou presque! Ce matin tiburu en corsaire et maillot long + un sous-vêt court, totalement superflu, trop chaud, pourtant  température identique (comme depuis une semaine…). Je prétendrais même qu'il s'agit du meilleur produit par Assos, n'en déplaise à Michel Serres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tout de Assos mais personne de Sporful. J'ai le cuissard a bretelles Fiandre no Rain pro avec la peau TC-pro anatomique (rouge et bleue). le total confort est de gamme supèrieure. Ce sont des cuissards confortable, trés bonne bretelles qui maintiennent trés bien et trés bonne peau. pas de problèmes pour faire 5 ou 6h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'Assos Tiburu, dont j'ai la version cuissard court. Je n'avais jamais eu un cuissard aussi polyvalent : je peux l'utiliser les trois-quarts de l'année, seul ou combiné avec des jambières selon le temps qu'il fait. Seules les températures vraiment extrêmes (gel, canicule) ne lui conviennent pas. Le meilleur cuissard que j'ai jamais eu et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...