Aller au contenu

Cuissard Biemme.


Christian CANNONDALE
 Share

Messages recommandés

Salut , je roule 6 jours semaine , le dimanche est reserve pour la secretaire. donc sortie 1 jour plat un autre montagne , Sierra Nevada ou Alpujarra granadina, entre 80 et 120kms alternant. ,J ai un D4 et un Inverse et un de fabricant local, mais plus de 3:30 de route disons que je voudrai un peu plus de confort.La selle une Swallow cuir epais naturel .Mon lbs me propose du Biemme qu en pensez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à "pounds" 😃 , donc, peut-être un obèse du coin  😕étant donné que logiquement tous ceux de la Sierra Nevada doivent bien finir par descendre sur Grenade (couler pour les plus graisseux).

Heureusement ton Biemme ne doit pas être un anglicisme 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sierra nevada n a pas interet à part de te farcir 30kms de montee et 30 de descente les mains sur les freins ,à faire fondre une jante carbone, sino au 3eme virage tu te fais un tout droit à 100 à l heure.Ya des pros en ce moment qui preparent le tour j ai croise Quick step et movistar, valverde vient souvent. ils font quoi , Granada Lanjaron Trevelez et remontent a pradollano pour dormir ,2300m on refait le plein de globule rouges., Bon tout ça re me dit rien pour la marque Biemme, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...