FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Cuissard Castelli Nanoflex pro 2

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 27/11/2019 17:39
Bonjour à tous Je roule aujourd’hui avec un cuissard long Castelli Velocissimo 3 plutôt chaud et confortable mais très vite humide sous la pluie. J’envisage l’achat d’un d’un Nanoflex pro 2 Mon Velocissimo est en taille M a votre avis faut il prendre un L pour le Nanoflex ? Sachant que c’est la gamme Rossi corsa qui d’habitude taille petit. Si vous roulez avec ce cuissard votre avis m’intéresse Bon ride à tous

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/11/2019 17:46

Bonjour à tous Je roule aujourd’hui avec un cuissard long Castelli Velocissimo 3 plutôt chaud et confortable mais très vite humide sous la pluie. J’envisage l’achat d’un d’un Nanoflex pro 2 Mon Velocissimo est en taille M a votre avis faut il prendre un L pour le Nanoflex ? Sachant que c’est la gamme Rossi corsa qui d’habitude taille petit. Si vous roulez avec ce cuissard votre avis m’intéresse Bon ride à tous

Xavier,

j'ai les deux et je prends la même taille… le XXL smiley mr-green

Le tissu Nanoflex est effectivement plus rigide donc tu as l'impression d'être plus serré...

envoyé le 27/11/2019 18:18

Xavier,

j'ai les deux et je prends la même taille… le XXL smiley mr-green

Le tissu Nanoflex est effectivement plus rigide donc tu as l'impression d'être plus serré...

Merci pour ta réponse Après achat de ma Perfetto en XL au lieu de M je me méfie. Et difficile d’essayer. Es tu content du Nanoflex par rapport au Velocissimo?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page